| Le meilleur public de L1 | |
|
|
Quelle est pour vous le meilleur public de L1 ? (animation des tribunes, chants, tifos, fumigenes et ferveur...) | Paris SG | | 19% | [ 4 ] | Marseille | | 38% | [ 8 ] | Lens | | 29% | [ 6 ] | Saint Etienne | | 14% | [ 3 ] | Lyon | | 0% | [ 0 ] | Bordeaux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
BenZ Duc de la Création
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : Paris XXeme Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho Equipe préférée: : Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Le meilleur public de L1 Lun 28 Mai 2007 - 0:19 | |
| moi jai voté psg :psg: un peu par chauvinisme masi faut reconaitre qu'on a les meilleurs assoc (3 enorme) un public fidele (à guichet fermé alors qu'on est 19eme) et question tifos et fumis on a rien a envier au grand europeen (seul public etranger a avoir recu le titre du meilelur tifos par les maitres italiens) | |
|
| |
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 Lun 28 Mai 2007 - 11:31 | |
| j'ai voté Marseille rien que pour l'entrée des équipes avec les tifos dans les virages | |
|
| |
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 Sam 11 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Y a pas Guingamp avec les supporters qui regardent le match depuis leur balconn je ne peux donc pas voter :rire: | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 Sam 11 Aoû 2007 - 14:08 | |
| Je suis marseillais à fond, mais pour moi le meilleur public, c'est le public lensois...le seule public qui a applaudi les marseillais et les monégasques lorsqu'il sont arrivés respectivement en finale de l'UEFA et en Finale de LDC...Et il n'y a aucun dérapage avec eux, après c'est sur que niveau tifo c'est pas ca...
Sinon tous les criteres compris, le public marseillais est largement devant :langue: | |
|
| |
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 Sam 11 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Et Louis II alors ? Bande de :furax: :rire: :rire: | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 Sam 11 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Oups comment ai-je oublier Louis II !!!! plus de 20 mille spectateurs à chaque matchs !!!! Et des tifos magnifique de la taille d'un T-Shirt (euh pas sur qu'on puisse appeler ca des tifos :rire2: )! | |
|
| |
loointer Créateur expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Paris Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 Dim 9 Sep 2007 - 1:16 | |
| Lens pour leur superbe fair play! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur public de L1 | |
| |
|
| |
| Le meilleur public de L1 | |
|