visagedeouf-pes Novice
Nombre de messages : 15 Joueurs préférés : Barthez, Mandanda, Waddle Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: PES + FIFA + Fifa Street = Le meilleur jeu du monde ! Mer 11 Oct 2006 - 16:08 | |
| PES : Niveau Graphique , Jouablilité et Ligue des Masters ! Fifa: Commentaire et License Fifa Street , Les rues chosit !
Sa serai des que tu joue tu vois ton ecran puis la marque de ta console , puis tu mes le langage , puis tu vois MODE :
1-Dans la Rues 2-Dans un Terrain
puis tu choisit , tu as match amical etc...
si sa existe ( on peut toujour rever :bave: )
quel est la note ?? | |
|
visagedeouf-pes Novice
Nombre de messages : 15 Joueurs préférés : Barthez, Mandanda, Waddle Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PES + FIFA + Fifa Street = Le meilleur jeu du monde ! Mer 11 Oct 2006 - 16:21 | |
| JE DIRAIS MOI :avis: 20/20 !!! :avis: | |
|
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: PES + FIFA + Fifa Street = Le meilleur jeu du monde ! Sam 14 Oct 2006 - 0:19 | |
| Je crois que tu délires là... :rire2: | |
|
visagedeouf-pes Novice
| Sujet: Re: PES + FIFA + Fifa Street = Le meilleur jeu du monde ! Sam 14 Oct 2006 - 13:45 | |
| | |
|
milou-dom Madar
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Oran ,Algerie Joueurs préférés : maradona zico pele zizou nasri benzema ... Equipe préférée: : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: PES + FIFA + Fifa Street = Le meilleur jeu du monde ! Mar 27 Mai 2008 - 3:29 | |
| oui effectivement c'est cool d'avoir ce jeu la !! je lacherais pas ma console ... euh quoi naaan j'veux pas faire mes devoirs j'veux jouer a Pro Evolution FIFA Street Unleashed (PEFIFAU :rire: :hihihi: ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PES + FIFA + Fifa Street = Le meilleur jeu du monde ! | |
| |
|