| Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? | |
|
+3ronaldkoeman buchwald zizou-56 7 participants |
Qui voyez-vous gagner la Ligue des Champions 2006-2007 ? | Liverpool | | 10% | [ 1 ] | PSV Eindhoven | | 0% | [ 0 ] | Milan AC | | 10% | [ 1 ] | Bayern Munich | | 40% | [ 4 ] | Chelsea | | 0% | [ 0 ] | Valence | | 0% | [ 0 ] | Manchester United | | 10% | [ 1 ] | AS Roma | | 10% | [ 1 ] | Aucune idée | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:24 | |
| Quelle équipe voyez-vous gagner la Champion's League cette saison ? | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:26 | |
| moi je ne sais pas du tout, j'aimerais le Bayern, MU, Valence ou Cjelsea mais les autres équipes ne me déplaisent pas... | |
|
| |
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:31 | |
| bayern ils sont costauds cette année en ldc et personne ne semble intouchable genre barca l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:34 | |
| ouai le Bayern m'a fait bonne impression hier, après je sais pas si c'est pour cette année mais dans les 3années qui arrivent ils la gagnent au moins une fois avec tous leurs ptits jeunes | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:41 | |
| Ouais plus je vois jouer Lell et Ottl plus ils me plaisent Par contre va falloir recruter avec le départ de Salihamidzic et Hargreaves (putain je voudrais pas les réécrire il manque plus que Schweinsteiger aaaaargh c'est fait) | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:42 | |
| Au fait en demi qui jouera contre qui ? C'est déjà établis par tirage au sort, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:45 | |
| ils vont où Salihamidzic et Hargreaves je sais plus
jhe te dit ca tout de suite pour les demis :oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 20:47 | |
| le vainqueur de Milan - Bayern face à celui de Rome - MU et donc le vainuqueur de Chelsea - Valence face au vainqueur de Liverpool - Eindhoven (Liverpool donc :rire2: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 21:03 | |
| Pour moi les 2 favoris sont le Bayern et Manchester... Si ils se rencontrent en demi ça promet Salihamidzic va à la Juve par contre Hargreaves rien n'est signé mais il veut allez à Manchester, Ferguson le veut absolument et le Bayern est résigné à le voir partir... Donc logiquement cet été il part | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 23:20 | |
| ok merci, pour Salihamidzic ca me revient maintenant d'avooir lu ca | |
|
| |
loointer Créateur expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Paris Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Mer 4 Avr 2007 - 23:50 | |
| La Roma:je n'est jamais vu une équipe Italienne joué aussi bien de toute ma vie (si vous les avez vu contre Manchester...2-1 c'est le score minimal..). | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Jeu 5 Avr 2007 - 1:34 | |
| Ben je trouve que les équipes restantes en course (en dehors du PSV Eindhoven) ont vraiment toutes le potentiel pour gagner cette ldc. J'allais commencé à écrire: "moi je vois bien MU ou Liverpool aussi car ils sont impressionant, ou alors l'as roma qui est très séduisante ou bien Chesea aussi et valence qui ont un potentiel énorme et puis il y a Milan et Bayern qui sont fidèle à eux-même..." Mais je me suis résigné à ne pas l'écrire (vous comprenez pourquoi je pense :rire: ), euh mer** c'est fait... | |
|
| |
C4t4cly5m Créateur expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Sous le soleil de Marseille Joueurs préférés : Drogba, Fabregas, Huntelaar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Jeu 5 Avr 2007 - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Jeu 5 Avr 2007 - 10:34 | |
| Rushia je suis d'accord avec toi toutes les équipes ont le potentiel pour gagner à part le PSV qui est déjà éliminé avec certitude (sinon préparez les magnétos pour le match retour à Anfield et vous pourrez dire dans 30-40 ans que vous avez vu un énorme retournement de situation :rire2: ) | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Jeu 5 Avr 2007 - 12:27 | |
| On ne sait jamais, rappelez vous une certaine finale Milan AC-Liverpool même si c'était sur un match et pas sur deux...sauf que bon c'est pas Liverpool c'est le PSV Eindhoven et le Liverpool d'aujourd'hui est plus fort que celui contre le Milan à mon goût et plus fort que le Milan de l'époque. Autant dire que bon...euh ça n'arrivera pas de si tôt à mon avis :rire: | |
|
| |
kilybrazzo Baron de la Création
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? Jeu 5 Avr 2007 - 16:43 | |
| après une longue absence (que vous avez tous remarqué), je reviens pour dire que le bayern va gagner la ldc, comme je le sens depuis un petit moment. par contre, faudra peut-être qu'ils soient moins timides dans les 30 derniers mètres pour ça : schweini m'a énervé à jouer en petites passes pendant 80 min sans jamais aller percuter (il l'a fait, et bien, après ce penalty grotesque). quant à podolski, je crois qu'il faudrait lui rappeler que c'est un avant-centre : il joue desespéremment trop bas. même si ça vient peut-être de consignes d'hitzfeld, ça me gêne un peu. quant aux jeunes, ils me font vraiment plaisir : on connaissait schweini et lahm, un peu ottl et voilà maintenant lell et rensing. le centre de formation est de plus en plus performant. on parle d'ailleurs de deux prochains espoirs : furstner et hummels, deux 6 ou défenseurs axiaux. je repars très vite mais je suis en vacances la semaine prochaine, je posterai quelques joueurs :bayern: :bayern: :bayern: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? | |
| |
|
| |
| Quel vainqueur de la Ligue des Champions 2007? | |
|