| Quel est, pour vous, le lus beau stade ? | |
|
+5klinsmanGreg loointer ronaldkoeman buchwald zizou-56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mer 7 Fév 2007 - 20:34 | |
| Votez pour le stade que vous préférez sur le plan esthétique | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mer 7 Fév 2007 - 20:36 | |
| j'ai voté pour le stade de la Luz!! j'aime bien également le nouveau stade du Bayern, l'Allianz Arena et le Vel bien sûr :D | |
|
| |
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mer 7 Fév 2007 - 20:48 | |
| Il est pas beau ce petit stade champetre ?!! Le FC Glovelier (3e ligue suisse) vous salue bien! | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mer 7 Fév 2007 - 21:49 | |
| J'ai voté pour Bernabeu j'adore l'architecture de ce stade...
Dommage que je ne puisse pas mettre de photos j'aurais mis une photo de celui à coté de chez moi : un dénivelé de 12% d'un côté, une bonne centaine de taupinière et un but plus court que l'autre... | |
|
| |
loointer Créateur expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Paris Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mer 7 Fév 2007 - 22:13 | |
| San Siro ou autrement appelé Stadio Giuseppe Meazza. Stade mythique ou joue 2 équipes quand meme légendaire dans le foot. | |
|
| |
klinsmanGreg Chevalier de la Création
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Magland 74 Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp Equipe préférée: : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Ven 9 Fév 2007 - 18:32 | |
| J'ai choisi l'Allianz Arena pour mon coté Bayern Lover... Sinon il y a aussi Estadio Mestalia | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Ven 9 Fév 2007 - 18:33 | |
| buchwald : tu veux bien redimensionner ton image du stade de ton patelin stp :oeil: | |
|
| |
Van Basten Petit Créateur
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Lun 12 Fév 2007 - 14:58 | |
| L'Arena Amsterdam :D Sinon le New Camp ou San Siro | |
|
| |
C4t4cly5m Créateur expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Sous le soleil de Marseille Joueurs préférés : Drogba, Fabregas, Huntelaar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mar 20 Fév 2007 - 1:18 | |
| Pour moi c'est le Vélodrome. Biensur c'est le coeur qui parle, sinon celui de Schalke 04 est très bien aussi je trouve. | |
|
| |
BenZ Duc de la Création
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : Paris XXeme Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho Equipe préférée: : Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Mar 20 Fév 2007 - 15:40 | |
| Ben jai mis l'Alianz Arena parce qu'il est magnifique esthetiquement, mais sinon le stade de mon coeur cela reste le parc des princes... | |
|
| |
Max-Bond Chevalier de la Création
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alsace Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza... Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? Ven 2 Mar 2007 - 20:21 | |
| le stade le plus mithyque est quand même celui de maracana au brésil, ou encore le stade jalisco de guadalajara (France - Bresil 1986 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est, pour vous, le lus beau stade ? | |
| |
|
| |
| Quel est, pour vous, le lus beau stade ? | |
|