| Le plus beau retournement de situation | |
|
+6kilybrazzo klinsmanGreg loointer ronaldkoeman buchwald zizou-56 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Le plus beau retournement de situation Mer 7 Fév 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mer 7 Fév 2007 - 20:46 | |
| je vote pour la finale Milan - Liverpool, quel match!!!! (en temps que français j'aime beaucoup France - Angleterre 2004 et France - Italie 2000...on se console comme on peut :larme:) ps : j'ai oublié de mettre le score de France - Angleterre 2004, c'est 2-1 bien sûr | |
|
| |
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mer 7 Fév 2007 - 20:50 | |
| j'ai voté pour marseille- montpellier incroyable ce match etre mené 0-4 alors qu'il ya bakayoko en face et arriver à marquer 5 fois avec dugarry fallait être fort :rire: | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mer 7 Fév 2007 - 21:45 | |
| France-Italie en 2000 à cause de l'enjeu...
En tout cas je vais certainement pas voter pour Bayern-MU :furax:
:bayern: :tuer: :mu: | |
|
| |
loointer Créateur expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Paris Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mer 7 Fév 2007 - 22:11 | |
| Liverpool-Milan, ça m'a fait mal que pour Maldini qui avait marqué un beau but ce soir la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mer 7 Fév 2007 - 22:53 | |
| moi aussi j'etais triste pour lui...mais bon il en a gagné 4 ou 5 ligue des champions alors une de plus ou une de moins... | |
|
| |
klinsmanGreg Chevalier de la Création
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Magland 74 Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp Equipe préférée: : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Ven 9 Fév 2007 - 18:30 | |
| - ronaldkoeman a écrit:
- France-Italie en 2000 à cause de l'enjeu...
En tout cas je vais certainement pas voter pour Bayern-MU :furax:
:bayern: :tuer: :mu: J'ai choisi Monaco - Nice (je suis niçois) cela explique le choix, par contre quelle traîtrise le choix manchester - bayern dans les propositions... argh :bayern: :tuer: :mu: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Ven 9 Fév 2007 - 18:32 | |
| ah ba hein je n'y peut rien :oeil: :rire: | |
|
| |
klinsmanGreg Chevalier de la Création
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Magland 74 Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp Equipe préférée: : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Ven 9 Fév 2007 - 18:33 | |
| - zizou-56 a écrit:
- ah ba hein je n'y peut rien :oeil: :rire:
Non je ne t'en veux pas... :mu: :sabre: :boxe: | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Ven 9 Fév 2007 - 19:35 | |
| C'est sur que pour les fans de Manchester ça doit etre un souvenir fabuleux... Moi j'ai eu mal au cul pendant un moment... | |
|
| |
kilybrazzo Baron de la Création
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Ven 9 Fév 2007 - 21:11 | |
| j'en ai souffert jusqu'à la victoire de 2001... | |
|
| |
Van Basten Petit Créateur
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Lun 12 Fév 2007 - 15:06 | |
| j'ai voté pour Marseille Montpellier | |
|
| |
BenZ Duc de la Création
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : Paris XXeme Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho Equipe préférée: : Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mar 20 Fév 2007 - 15:43 | |
| Ahh france angleterre bien sur, grace a zidane ! | |
|
| |
C4t4cly5m Créateur expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Sous le soleil de Marseille Joueurs préférés : Drogba, Fabregas, Huntelaar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Mar 20 Fév 2007 - 22:16 | |
| Marseille - Montpellier biensur. 9 buts, 2 mi-temps de fou et un spectacle garanti par 2 belles équipes. | |
|
| |
Max-Bond Chevalier de la Création
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alsace Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza... Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation Ven 2 Mar 2007 - 20:15 | |
| un choix tres difficile faut avouer... j'ai mis om-montpellier parceque mathématiquement c'est le plus gros retournement de situation que tu as cités... 4 buts de rattrappés en une mi-temps!!! Je me rappelle avoir été à la meinau (strasbourg pour les incultes) pendant cette journée et quand le speaker a anoncé 0-4 à la mi-temps on a entendu le stade gronder comme jamais... et quand il a annoncé le 5-4 à la fin... disons que ça a fait passer la pillule du match piteux au quel on avait assisté ce soir là à la meinau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus beau retournement de situation | |
| |
|
| |
| Le plus beau retournement de situation | |
|