| Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? | |
|
+8thefox Van Basten loointer zizou-56 kilybrazzo ronaldkoeman Portugais buchwald 12 participants |
Qui est le meilleur entraineur de tous les temps | Johan CRUYFF | | 10% | [ 4 ] | Arrigo SACCHI | | 13% | [ 5 ] | Albert BATTEUX | | 0% | [ 0 ] | Rinus MICHEL | | 8% | [ 3 ] | Giovanni TRAPATTONI | | 18% | [ 7 ] | Mario ZAGALLO | | 0% | [ 0 ] | Marcelo LIPPI | | 8% | [ 3 ] | Aimé JACQUET | | 18% | [ 7 ] | Franz BECKENBAUER | | 0% | [ 0 ] | Autres: précisez | | 28% | [ 11 ] |
| Total des votes : 40 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Portugais Novice
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Angers Joueurs préférés : Eusebio, C. Ronaldo, Figo, Quaresma Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 16:53 | |
| Trappatoni car il arrive à gagner des titres avec un jeu trop moche | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 16:55 | |
| Jacquet car il gagne la coupe du monde avec Guivarc'h en pointe | |
|
| |
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 17:29 | |
| Johann CRUYFF, gagner des trophées avec Busquets au but c'est balèze :D | |
|
| |
kilybrazzo Baron de la Création
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 17:42 | |
| ottmar hitzfeld :bayern: | |
|
| |
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 19:32 | |
| Trapattoni car c'est le seul à avoir remporté les 3 coupes d'Europe il me semble | |
|
| |
loointer Créateur expérimenté
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Paris Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Sam 9 Déc 2006 - 0:39 | |
| Sacchi car il a marqué le foot des années 90. | |
|
| |
Van Basten Petit Créateur
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Ven 29 Déc 2006 - 17:23 | |
| Johan Crujff | |
|
| |
thefox Madar
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Alpes Maritimes Joueurs préférés : Milan AC Equipe préférée: : Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Lun 22 Jan 2007 - 2:27 | |
| Lippi,est de loin!il a tout fait avec la Juventus qui etait la meilleur equipe de tout les temps pour moi...et vainqueur de la derniere coupe du monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Lun 22 Jan 2007 - 3:23 | |
| - thefox a écrit:
- Lippi,est de loin!il a tout fait avec la Juventus qui etait la meilleur equipe de tout les temps pour moi...
on sait avec quelles méthodes... (même si je ne suis pas naïf sur les réalités du sport pro) | |
|
| |
Van Basten Petit Créateur
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
klinsmanGreg Chevalier de la Création
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Magland 74 Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp Equipe préférée: : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 18:10 | |
| Le Trapp car il a du faire avec Strunz au Bayern Munich... :halucinant: :rire: :rire: :rire2: :place: :bayern: :al: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 21:09 | |
| une conférence de presse d'anthologie ! :rire: :rire: | |
|
| |
C4t4cly5m Créateur expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Sous le soleil de Marseille Joueurs préférés : Drogba, Fabregas, Huntelaar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Mar 20 Fév 2007 - 1:20 | |
| Pour moi c'est Raymond Goethals ensuite Aimé Jacquet, on devinne la raison de mon choix ;p | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Mar 20 Fév 2007 - 2:24 | |
| Moi c'est peut-être bête mais pour moi c'est Arsène Wenger car il a battu des tonnes de record avec Arsenal et en tant que choix tactique et coaching, il est très fort...De plus, il a le grand pouvoir (mais c'est un shaman celui la ? lol) de se dégotter des jeunes phénoménaux...Il lui manque juste un ligue des champions à son palmarès... En ce qui concerne les résultats des votes pour Aimé Jacquet, beaucoup l'ont choisi pour sa victoire avec l'équipe de France (et je l'en remercie énormément) et de son exploit en tant que sélectionneur...et non pas en tant qu'entraîneur. Peut-être que ce sondage compte aussi les sélectionneurs, je ne sais pas.En tout cas en deuxième je dirais peut-être Trappatonni. | |
|
| |
Max-Bond Chevalier de la Création
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Quelque part en Alsace Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza... Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? Ven 2 Mar 2007 - 20:26 | |
| VOUS AVEZ OUBLIER GUY ROUX!!!!! :rire: sinon y'a aussi Wenger, Courbis, Fernadez, Jacquet, Goetals et surtout (attention : vanne) : Roger Lemerre (attendez il nous a fait gagner l'euro "quaaandd mêeemeeeuh" :dors: ) quoi ? chauvin moi???? :fr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur entraineur de tous les temps? | |
|