| Qui est le pire entraineur de tous les temps? | |
|
+5Euell kilybrazzo Portugais ronaldkoeman buchwald 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 16:43 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 16:48 | |
| J'ai voté pour Gazza : entraineur pendant 5 semaines c'est un bel exploit :rire2: | |
|
| |
Portugais Novice
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Angers Joueurs préférés : Eusebio, C. Ronaldo, Figo, Quaresma Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 16:59 | |
| Vu que je ne connais pas trop le parcours de ceux dans le sondage, j'ai voté pour Fernando Santos qui est passé par Porto, Sporting, Panathinaikos, AEK Athènes et Benfica... il a réussi l'exploit de couler chacune de ces équipes :rire: | |
|
| |
kilybrazzo Baron de la Création
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Dim 19 Nov 2006 - 17:44 | |
| gazza : un entraîneur qui arrive bourré tous les jours, même en district ça se voit pas :rire2:
vinnie jones a entraîné ? putain, ça devait pas être beau à voir ! :rire2: | |
|
| |
Euell Novice
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Madrid Joueurs préférés : Di Stefano, Robinho, Raul Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Mer 6 Déc 2006 - 15:04 | |
| Hé mais hé mais hé mais hé mais Santini !!! Quand l'incompétence le dispute à la prétention, et la médiocrité à l'ambition ! | |
|
| |
klinsmanGreg Chevalier de la Création
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Magland 74 Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp Equipe préférée: : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 18:24 | |
| Pour moi Jacques "Les gros yeux" Santini c'est sans hesitation, le meilleur du pire... Comment avec la france et auxerre peut on faire aussi mal... puis il y a aussi le celebre Roger "the Merde" Lemerre... Pas besoin d'explications | |
|
| |
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 18:29 | |
| Lemerre etait quand même l'entraineur de 2000 et on lui doit son coaching en finale | |
|
| |
klinsmanGreg Chevalier de la Création
Nombre de messages : 297 Age : 45 Localisation : Magland 74 Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp Equipe préférée: : Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 18:35 | |
| - zizou-56 a écrit:
- Lemerre etait quand même l'entraineur de 2000 et on lui doit son coaching en finale
Ok mais en 2002, c'est la honte son coaching faire jouer zizou contre les chinois bonjour la gaffe et le non choix de micoud plutot que djorkaeff... brr | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 18:36 | |
| sur ce point je suis dac avec toi, je l'aime vraiment pas ca mec et je suis pas le seul car quand on regarde les Yeux dans les Bleus 2 et 3 les joueurs en pensaient pas moins je pense | |
|
| |
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Ven 9 Fév 2007 - 23:09 | |
| Domenech | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Sam 10 Fév 2007 - 12:49 | |
| C'est vrai que malgré le bon parcours en 2006 j'étais d'avis de le virer... Et pas uniquement à cause de Giuly :siffler: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Sam 10 Fév 2007 - 12:57 | |
| arrêter avec Domenech ca devient lourd, il amène l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde faite lui confiance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Sam 10 Fév 2007 - 13:03 | |
| C'est pas parce qu'on va en finale que c'est un grand entraineur Je n'accroche pas du tout à son discours, le choix des joueurs retenus ou non me laisse perplexe et ses choix tactiques et son coaching... Je prefere ne pas finir je risque de sombrer dans la vulgarité | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Sam 10 Fév 2007 - 13:30 | |
| c'est vrai que son coaching n'est surement pas super (remplacements poste pour poste) d'ailleurs je me demanderais toute ma vie pourquoi Ribery est sorti à la 100ème minute en finale juste après sa frappe qui passe a 20cm du poteau... moi en tout cas j'aime bien sa facon de parler face aux journalistes, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour je trouve | |
|
| |
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Sam 10 Fév 2007 - 15:45 | |
| Effectivement, en ce qui concerne la langue de bois et les réponses à côtés des questions ya pa mieux... Quand a la finale de CDM, pour moi la responsabilité de Domenech est minime la dedans... | |
|
| |
Van Basten Petit Créateur
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? Lun 12 Fév 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps? | |
| |
|
| |
| Qui est le pire entraineur de tous les temps? | |
|