PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial Foot

Aller en bas 
+12
Rushia
Van Basten
loointer
BenZ
zimboclassic
Portugais
Max-Bond
buchwald
ronaldkoeman
zizou-56
kilybrazzo
Electus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:39

Peut-être que Trézéguet il cavale à la Juve mais il ne le fait pas en équipe de France et donc peu importe qu'il soit bon ou pas si ça fait trois ans qu'il ne fout plus rien en edf. Ensuite il faut dire que l'edf ne joue pas son jeu c'est vrai (un peu dans le même cas que Cissé à l'OM). C'est donc une raison de plus qui me fait dire qu'il ne faut pas le prendre en edf...et puis en equipe nationale il faut que le joueur s'adapte au jeu de l'equipe et pas l'inverse je pense, non ?

Pour Savidan ou Pagis par contre je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:18

Je ne m'ettonne pas de cette liste, je commence à assimiler le fait que Domenech soit la personification de l'ineptie... Sarcastique


Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG) Il est temps de rappeller Fabulous Fab' maintenant. Et Frey alors ?


Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP). Avec Evra blessé, Normal qu'il prenne escudé. Par contre clerc n'a rien n'a foutre là autant que reveillerre d'ailleurs. J'ai l'impression que Personne ne pense à Zebina ! Insultes C'est incroyable. Il est titulaire à la juve, et ça date pas de la Série B ! Sinon rien à redire, Givet n'est pas trop en forme en ce moment.


Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon) Bon Diaby et Diarra, je suppose qu'il n'y a pas à polémiquer 15 ans pour voir qu'il n'ont rien à foutre là, surtout qu'on laisse Dacourt ou Luccin sur le carreaux. Nasri en bonne forme, mais j'aurais quand même pris Gourcuff potentielement plus le succeseur de Zizou que le Nasri.

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).
Là encore c'est n'importe quoi ! Benzema, il a repris depuis deux semaines, et n'a de tout de façon rien à faire en équipe de france, tout comme Govou. En ce qui concerne Piquionne, je dois avouer que si avant je n'était pas très emballé par le joueur, j'ai été agréablement surpris cette saison. Il se classe dans les 3 meilleurs buteurs, et dans les trois meilleurs passeurs. Evidemment toujours pas de Pires, et surtout pas de GIULY qui est incontestablement le meilleurs ailier droit français ! ( :furax: Insultes :tuer: :guillotine: :nunchaku: :boxe: :hache: :amort: :suicide: ) Enfin bon comme tout le monde le sait domenech n'a pas de liste noire, il ne prend pas Giuly et Pires parce qu'il ne sont pas assez bon. Il sont juste à eux deux double finaliste de la Ligue des champions, champion d'europe d'angleterre de France, et d'espagne. Mais ça n'est surement pas sufisant. Mieux vaut prendre un Govou qui n'a jamais quitté la Ligue 1 et qui arrive à peine à mettre un pied devant l'autre... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:51

Rushia a écrit:
seulement Domenech et ses principes à la noix de ne pas sélectionner un joueur jouant à l'asse (car on oublie un peu trop un certain Janot je trouve :quoi: )


Qu'est ce que devrais dire Richert Sarcastique


Pour Diarra et Diaby ça me rappelle le forcing fait pour Mavuba : propulser titulaire, il était completement à la masse sur le terrain, ne sachant pas quoi faire ni ou aller :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:48

revons un peu

-----------------LANDREAU---------------------------
--CLERC----ESCUDE---------SQUILLACCI------ L.DIARRA
---------DIABY-------------MAVUBA-------------------
---NASRI---------------------------------------GOVOU---
---------------BENZEMA--PIQUIONNE--------------------


Et après on se fout de la gueule de mes classic en carton.... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:11

pour Pires j'aimerais le revoir en edf mais je crois qu'il est toujours blessé non :?;

par contre pour Clerc c'est clair (ca y est je l'ai placée :D :D :D ) que j'aurais préféré Zebina ou Chimbonda, Chimbonda été entré lors d'un match de préparation à la cdm et je l'avais trouvé pas mauvais du tout!! après comme personne ne le connaissait (ceux qui s'interessent de loin au foot) il a eu sa réputation

sinon pour Dacourt et Luccin il mériterait d'être sélectionné surtout qu'ils font une superbe saison avec leurs clubs respectifs Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:32

Dacourt fait une excellente saison a l'Inter! :inter: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:11

Encore une victoire pour l'ASM ! :gagner: Bravo :champion: :asm: On est a 6pts de la LDC ! :foot:
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:15

Championnat de merde où tout le monde est cote a cote, enfin bon jprefer que sa soit monaco plutot que toulouse qui aille en ldc

ahlala on a vraiment un mauvais championnat, depuis.... ptete les anées 2000 par la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:03

Ouais on quand même encore très loin d'être qualifier. :asm: :nunchaku:
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:39

Ce que je trouve pathétique (désolé BenZ et les autres) c'est quand même Paris et leur politique sportive de merde, leur mentalité...Ils ont un des plus beau effectif de L1 et il n'arrive pas à aligner trois passes. Les joueurs alors qu'ils sont dans un des plus grands clubs du championnat français ne sont même pas capable de se défoncer et de mouiller le maillot à 300%. Rien ne va à tous les étages dans la capitale et s'ils n'arrangent pas vite fait tout ça,il mériteront vraiment de descendre en L2 même si ça serait à coup sur une grande perte pour le championnat français...

Et puis c'est vrai que le championnat devient merdique à cause de Lyon qui gagne trop (et oui c'est malheureusement vrai). Il n'y a plus de suspense (euh en fait si pour savoir qui sera relégable !); de plus ce qui m'énerve c'est que les médias français et la LFP mettent en avant uniquement l'OL et oublie un peu trop une équipe comme Lille qui fait de très bon résultats en LDC et en championnat et les équipes française en UEFA car ces dernières années beaucoup de club français était Européens et faisaient de beau parcours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:02

non mais bon ta riason pour moi lyon c'est la mort du championat, en fait c'est leur technqiue qui va pas leur truc c'est de fair leur mercato dans le chapionnat poutr depouiller tout les autre equipes et ainsi remporté un championnat extrement simple. Le probleme c'ets que au niveau europeen ca marche pas, deja c'est honteux de voir une equipe sextuple champion de france qui n'arive pa a depassé les quarts de la ldc. leur efectif n'est pas asser bon, au niveu europeen. De plus comme il on depouiller le championnat et qu'il n'y a donc plsu de niveau il ne peuve pas s'entrainer pour l'europe donc leur technique se retourne contre eux..

A l'epoque de Tapie, et bien l'OM à acheter pleind e grand joeur il on pa fait leur radin comme lyon il on acheter à l'etranger et en plus des grand joeuru du style waddle stojkovic abedi pele etc.. de plus tapie a toujour essaye de rendre le championnat competetif, c'est par exemple grace à lui que lagardere est arrivé au raing canal au psg... le chamionnat avait atteind son meilleur niveau que ca soiit à paris lens auxerre monaco bordeuax.. vous aver qua comparer les efectif avec ceux de aujourd'hui ya vraiment une diference. c'est d'ailleur avec ce championnat de qualité que marseille et plein de club francais on connu leur meilleur parcour europeen.

grace a lyon on voit bien ce que c'est devenu...

Merci Aulas...

on atteint toujours ta LDC ou ton fameu quadruplé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:46

Pour le psg bon qu'est que je peu dire... mais bon on est ici mais ca pourait etre les autres, comme monaco ou nantes...
Grace à la methode lyonanise ona remarquer un phenomene etrange ces dernieres années, rgarder l'année derniere 3 clubs de ligue 2 on reussi a se m1tenair ! et ect annnées yena 2 qui soin bien partit pour...
Pour ma part sa s'explique par la perte de confiance des tenors du championant, c'est derniere années ceux ci son completement ireguleir, le deuxieme change tout les ans, yen a toujours un qui este n crise... alors que pendant ce temps la, les petit club prennent la confiance, il engrange beaucoup de pointe td esormais joue les places europeene !
j'ai rien contre lille ou autre mais bon c'etss ur que c'est pas eux qui vont aller en demis de la ldc... jdit pa que monaco, marseille ou bordeaux font mieux, mais bon on va doire qu'il on l'experience de la ldc et les equipe etrangere les conanisen et puis il on l'effectif pour... mais o lieu de ca l'anné prochaine on aura sochaux et toulouse.. et lyon qui av encore raté sa campagne europeene. Vous trouver pas ac honteux ceta nnées d'acvoir vu des club comme monaco paris ou anates en position de releguable et des clubs comme toulouse ou sochaux (nancy aussi) en bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:37

je suis assez d'accord avec toi BenZ mais faut pas éxagerer : c'est trop facile de dire que si ça va si mal ds le championnat de France c'est de la faute d'Aulas et de Lyon!! Et puis franchement il a pas chopé tellement de joueurs dans le championnat de france.
Il vont pas non plus encourager les autres équipes française à être meilleures et à les battre. On peut critiquer sa façon de gérer la LDC, mais objectivement l'an dernier et y'a 2 ans ils avaient vraiment moyens de passer en demi et même d'aller plus loin, ça c'est joueé à peu de choses et surtout avec de la malchance.
Malheuresement, aujourd'hui je pense que c'est fini pour Lyon au niveau Européen, pas mal de joueurs vont certainement se barrer : Wiltord, Govou, Abidal, Malouda, Juninho, Tiago parmi ces joueurs ça m'éttonnerait pas qu'y en ai 2 ou 3 qui se barrent.
J'espere que Sochaux va se qualifier en LDC ça me permetterait d'avoir qu'1 heure de route à faire pour voir des matches de LDC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:01

Regarde le derneir mercato de lyon : Kallstrom, Toulalaan, diarra, toto squillaci et sur les lsites : pikionne pauleta ribery etc... ya une etrange coincidence non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:48

Disons que c'est à cause de Lyon mais pas volontairement. Je n'aime pas ce club et je déteste leur président mais je trouve admirable malgré tout ce que Aulas a réussi à faire petit à petit (faut voir leur place il y a 10 ans). J'avoue que leur 2 premiers titres était très logique pour moi et j'admirais vraiment Lyon à cette époque, seulement je déteste ce que ce club est devenu et la mentalité général de leurs protagonistes...Une très grande équipe pour moi fait de bon voir très bon résultat en LDC mais sait rester modeste...ce n'est pas le cas de Lyon mais c'est le cas de Lille, de leur politique et de leur entraineur...Certes ce n'est pas un grand club français et européen mais on a jamais vu Puel ou le président lillois faire un scandale pour une défaite méritée ou non (regardez simplement la réaction qu'ils ont eu contre MU, si c'était Aulas qui aurait réagi j'imagine même pas ce que ça aurait été) et de plus il n'ont pas l'effectif qu'ont Lyon.

Voilà une politique de club que j'adore !
Alors je n'ai qu'une chose à dire bravo le LOSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:05

Citation :
toto squillaci et sur les lsites
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 0:12

Tiens Donadoni a fait sa liste:
Portieri: Buffon (Juventus), Amelia (Livorno), Abbiati (Torino)

Difensori: Tonetto (Roma), Oddo (Milan), Zambrotta (Barcellona), Barzagli (Palermo), Materazzi (Inter), Cannavaro (Real Madrid), Bonera (Milan), Pasqual (Fiorentina)

Centrocampisti: Mauri (Lazio), Ambrosini (Milan), De Rossi (Roma), Gattuso (Milan), Pirlo (Milan), Semioli (Chievo), Perrotta (Roma), Camoranesi (Juventus)

Attaccanti: Quagliarella (Sampdoria), Rocchi (Lazio), Toni (Fiorentina), Gilardino (Milan), Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese).

Y a moins de surprises que dans celle de l'equipe de France :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:33

Marseille est en fiiinaaaaaaallllleeeeeee! ! ! ! ! ! ! ! ! :om: :om: :om:
et quel belle demi-finale!! ca fait plaisir de voir des matchs comme ça!! bravo aux nantais qui ne méritnt peut-être pas une défaite aussi large :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:37

J'avoue que j'ai eu très peur en 1ere période (poteau de DaRocha et Niang qui se chie dessus alors qu'il n'y a plus de gardien) mais le but de Ribéry est splendide Bravo
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:32

zizou-56 a écrit:
Marseille est en fiiinaaaaaaallllleeeeeee! ! ! ! ! ! ! ! ! :om: :om: :om:
et quel belle demi-finale!! ca fait plaisir de voir des matchs comme ça!! bravo aux nantais qui ne méritnt peut-être pas une défaite aussi large :oeil:

ahlala, aussi euphorique que l'année derniere... on connait la suite :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:11

BenZ a écrit:
zizou-56 a écrit:
Marseille est en fiiinaaaaaaallllleeeeeee! ! ! ! ! ! ! ! ! :om: :om: :om:
et quel belle demi-finale!! ca fait plaisir de voir des matchs comme ça!! bravo aux nantais qui ne méritnt peut-être pas une défaite aussi large :oeil:

ahlala, aussi euphorique que l'année derniere... on connait la suite :rire2:


Et vous vous êtes ou cette année ? :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:01

Alan Ball est mort...

Alan Ball, international à 72 reprises et vainqueur de la Coupe du monde en 1966 avec l'Angleterre, est décédé ce mercredi d'une crise cardiaque à l'âge de 61 ans. Le natif de Farnworth avait débuté sa carrière à Blackpool avant de porter successivement les maillots d'Everton, Arsenal et Southampton pour devenir ensuite entraîneur pendant 19 ans à Portsmouth, Southampton et Manchester City. Ball est le deuxième joueur de l'équipe anglaise championne du monde à perdre la vie, après le mythique capitaine Bobby Moore, décédé d'un cancer en 1993.

Une nouvelle légende s'en va
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:58

Scénario final incroyable dans le Championnat des Pays-Bas. Grâce à une meilleure différence de but (+50 au PSV contre +49 à l'Ajax), le PSV Eindhoven est devenu, sur le fil, champion des Pays-Bas pour la troisième fois consécutive. L'Eredivisie (la première division néerlandaise) pouvait encore sacrer trois équipes lors de la dernière journée, dimanche. Avant cette 34e levée, AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, était sur la même ligne, à égalité de points (72).


Le PSV qui s'est imposé (5-1) face à Vitesse Arnhem a terminé la saison avec 75 points, à égalité avec l'Ajax Amsterdam (vainqueur de Willem II Tilburg 0-2) mais en possédant une meilleure différence de but. Il s'agit du 20e titre du PSV, le troisième consécutif. Le club d'Eindhoven est ansi qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:18

:tuer: :chelsea:

Bravo :langue:
Revenir en haut Aller en bas
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:05

Incroyable match Milan-Manchester!
Et dire que Sun (journal anglais) titrais apres le 3-2 que "la serie A et les autres ligues étaient mortes et que les équipes Anglaise avaient mis une leçon au club Italien...." :rire2: :rire:
Et je suis tres content que se soit les Reds de Liverpool qui soit passer! Diabolique Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:25

OOUUUAAAI
l'om 2 ; nancy 1
l'OM : 2eme !!!!!!!!!!!!!!!

mon poste n'est pas tres constructif mais ça fait plaisir :om: :om:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:34

oui très plaisir on y croit à ce mini-doublé coupe - vice-champion de France! ! ! ! :om:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:48

:om::om::om: We are back! ! ! ! ! :om::om::om::om:
en :avis: LIGUE DES CHAMPIONSSS ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:56

un passage éclair pour saluer le génial mehmet scholl qui a joué hier son dernier match en pro. il en a profité pour marquer son 98eme but en bundesliga. Bravo Bravo

une page se tourne avec le départ de brazzo salihamidzic et ceux annoncés d'hargreaves et pizzaro. c'est un peu triste mais vu cette saison 06-07, c'est pas plus mal.

:bayern: :bayern: :bayern:
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:08

kilybrazzo a écrit:
un passage éclair pour saluer le génial mehmet scholl qui a joué hier son dernier match en pro. il en a profité pour marquer son 98eme but en bundesliga. Bravo Bravo

une page se tourne avec le départ de brazzo salihamidzic et ceux annoncés d'hargreaves et pizzaro. c'est un peu triste mais vu cette saison 06-07, c'est pas plus mal.

:bayern: :bayern: :bayern:


Oui encore un immense Bravo pour Mehmet J'adore


Par contre va falloir sérieusement se renforcer : l'effectif était quand meme assez limité cette saison alors avec tous ces départs...

On parle de Luca Toni (la Fiorentina s'est fait une raison et devrait le laisser partir)

:bayern:
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:12

Ouais on parle aussi d'un certain Riquelme, voilà qui devrait faire plaisir à quelqu'un si cette rumeur se concrétisait.... La Classe

:bayern: :bayern:
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:02

ca yé les marseillais il se sente plus pisser, apres la debacle sochaliene on croiré en voyan la joi apres om sainté kil on gagné la coupe du monde :rire:
enfin bon apres 14 sans titre je comprend :rire2: Diabolique
non ca me fait rire pasque bordeaux ils etait pas aussi heureux d'aller en ldc meme paris ya 3 ans mais la comme c'est marseille tout les medias fon la fete en plus à part gagner du fric jvois pa a quoi ca sert, au mieu il vont en huitieme et ca fera une anné de disette de plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:22

C'est clair c'est une bonne chose pour le futur budget et le futur recrutement on compte pas la gagner l'année prochaine : c'est d'ailleurs pour ça que tous le monde veut la jouer. Tu crois qu'il y a un club français qui peut la gagner ?

Enfin bon au moins il n'y aura pas que Lyon sur TF1 l'année prochaine c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:18

Juste pour passer un coup de geule contre les dirigeants de l'ASM même si tout le monde s'en fout ici... Malheureux
C'est vraiment de l'incompétence !!!! :furax:
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:43

je sais pas si c'est à ce que tu pense, mais moi en tout cas j'ai trouver ridicule de viré banide, si vous ete en l1 aujourdhui c'est grace à lui, il à stabilisé votre equipe, et la si vous changer comme ca, surtout en prenant ricardo qui n'est pas el meilleur etraineur, ca risque de refaire comme avec boloni
perso jtrouvai que banide etait un bon technicien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:52

C'est exactement ce que je pense mais bon ça fait depuis l'année d'après la finale que Pastor es Brianti font connerie sur connerie !

ça me fait penser a fournier avec le PSG.
Je sens qu'on va vivre une très belle saison l'an prochain. Sarcastique Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:59

BenZ a écrit:
ca yé les marseillais il se sente plus pisser, apres la debacle sochaliene on croiré en voyan la joi apres om sainté kil on gagné la coupe du monde :rire:
enfin bon apres 14 sans titre je comprend :rire2: Diabolique
non ca me fait rire pasque bordeaux ils etait pas aussi heureux d'aller en ldc meme paris ya 3 ans mais la comme c'est marseille tout les medias fon la fete en plus à part gagner du fric jvois pa a quoi ca sert, au mieu il vont en huitieme et ca fera une anné de disette de plus :rire:
:rire:

Ah les supporters du PSG on ne les changera jamais ! :rire:
ils terminent 15eme cu classement et il osent encore l'ouvrir quand leur adversaire de toujours termine 2eme avec 18 points d'avance sur ces mêmes parisiens :langue:

Nan vraiment, les parisiens ne changeront jamais : touours cette incomparable mauvaise foi :respect:
:tuer: :psg:


:om: :om:
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:45

Max-Bond a écrit:
BenZ a écrit:
ca yé les marseillais il se sente plus pisser, apres la debacle sochaliene on croiré en voyan la joi apres om sainté kil on gagné la coupe du monde :rire:
enfin bon apres 14 sans titre je comprend :rire2: Diabolique
non ca me fait rire pasque bordeaux ils etait pas aussi heureux d'aller en ldc meme paris ya 3 ans mais la comme c'est marseille tout les medias fon la fete en plus à part gagner du fric jvois pa a quoi ca sert, au mieu il vont en huitieme et ca fera une anné de disette de plus :rire:
:rire:

Ah les supporters du PSG on ne les changera jamais ! :rire:
ils terminent 15eme cu classement et il osent encore l'ouvrir quand leur adversaire de toujours termine 2eme avec 18 points d'avance sur ces mêmes parisiens :langue:

Nan vraiment, les parisiens ne changeront jamais : touours cette incomparable mauvaise foi :respect:
:tuer: :psg:


:om: :om:

moi de mauvaise fois ?
attend j'ai jammais parler du psg dans mon post, mais c'etait quand j'ai vu les image de l'apres sainté-om on aurait dit qu'ils alaient gagner la coupe du monde c'etait ridicule, surtout que tout les ans si on avait le droit a la mm chose pour chaque 2em... et encore je parle pas des medias...
surtout que la ldc ave marseille c'est un petit tour et puis s'en va (d'ailleur comme avec paris ou tout autre de ligue 1 donc jvois pa l'interet)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:53

BenZ a écrit:
surtout que la ldc ave marseille c'est un petit tour et puis s'en va (d'ailleur comme avec paris ou tout autre de ligue 1 donc jvois pa l'interet)


Tu vois pas l'interet ? Moi si : le pognon.
Vu ce que rapporte les droits TV (et TF1 revait de diffuser l'OM et Lyon) c'est important de la jouer (on chopera peut etre l'UEFA). De plus ça facilite grandement le recrutement (beaucoup accepte de signer rien qu'à cause de ses 6 matchs).
Tu t'es jamais demandé pourquoi tout le monde voulait la jouer ? C'est sur que c'est pas pour la gagner (à moins que Toulouse... :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:24

Du côté du Bayern, le ménage se poursuit après Pizzaro à Chelsea remplacer par Toni, Klose pourrait arriver et pousser Makaay vers la sortie. Et il pourrait atterir à Lyon ! Est ce que c'est encore une de ces rumeurs de grands attaquant à Lyon ou est ce que c'est du sérieux ? L'avenir nous le dira.

En tout cas moi une attaque Klose Toni, et une autre Makaay Baros.... :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :halucinant:
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:26

baros il vaut plus rien et makkay ca s'apelle une rumeur à la lyonnaise :
tout les ans il fon le coup du grnad attaquant et yen a aucun qui vient, ct anné j'ai meme entendu la rummeur gilardino lol
tout ca pour finir avec un recrutement 100% ligue 1 et ainsi piller les adversaire et priver le champ de concurence (ct anné belhadj keita, bodmer ?)
le probleme c'est quen europe ca marche pas les joueurs de ligue 1 lol voila pk depuis 6ans il y font rien dedans (marseille paris ou monaco ca aurait été autre chose mais bon on peut pas dire..)

sinon ronald remonte mais post et tu verra que j'avais compris l'interet financier de la ldc, or ca devrait etre les actionaire dans ce cas la ki font la fete dans le vestiare, mais les joueurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:32

nan mais t'a raison benz.
c'est vari jouer une ligue des champions apres tout, c'est rien... :rire2:
on devrait pas avoir le droit de faire la fete quand on termine 2eme et 3eme du championnat et qu'on va jouer contre les meilleurs clubs européens et que ça ne nous est pas arrivé depuis quelques années! Choqué

Parce que si les marseillais ont pas le droit de chanter, de crier de danser (et plus si affinité...) après une 2eme place (alors qu'il étaient 11eme avant le match contre Lille), alors à part les champions je me demande qui aurait le droit de faire la fête? Question

Je suis désolé de te le dire mais cette remarque sur la joie des marsellais est completement conne, tu peux leur reprocher ce que tu veux mais pas d'etre heureux de terminer deuxieme du championnat Non

:om: :om:
Revenir en haut Aller en bas
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:23

trois fois quart de finaliste, c'est rien pour toi benz ?
j'ai du mal à comprendre des fois... Cinglé

concernant le bayern, je suis assez partagé. c'est sûr qu'il fallait régénérer un groupe très stable depuis plusieurs années mais certains choix me laissent franchement sceptique : 25M pour ribéry, c'est énorme et démesuré, il ne les vaut pas. janssen alors qu'il y a déjà lahm à gauche ?
il risque aussi d'avoir un sacré embouteillage au milieu (ribéry, zé roberto probablement, altintop et sosa venant s'ajouter à van bommel, ottl, demichelis et schweini plus gorlitz) et même en défense (van buyten, lucio, ismael plus vraisembablement boulahrouz).
quant à engager schlaudraff (pas cher, c'est vrai) au lieu de prolonger pizarro...

bref, si les derniers dossiers (zé, ribéry, khalid) se confirment, il va y avoir beaucoup de monde et une concurrence impressionnante. c'était le cas lors de la première ère hitzfeld mais là, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:50

BenZ a écrit:
baros il vaut plus rien
Ca c'est clair


BenZ a écrit:
sinon ronald remonte mais post et tu verra que j'avais compris l'interet financier de la ldc, or ca devrait etre les actionaire dans ce cas la ki font la fete dans le vestiare, mais les joueurs ???


Ah ! Autant pour moi j'avais pas vu. Les joueurs fetaient les primes (pour la qualif en C1 et celles à venir quand ils la joueront : en 6 matchs on peut esperer au moins une victoire à moins d'avoir le Barça, MU et l'Inter dans le meme groupe ce qui est assez peu probable)
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:08

Je trouve que vous avez tous l'esprit bien mal tourné.

Pourquoi les footballeurs ne penserait qu'au Fric?
Quand on a une promossion et qu'on gagne un peu plus d'argent, on ouvre une bouteille de champagne avec sa petite femme et ses enfants au coin du feu mais on ne chante pas à tue tete le chant mythique des supporters marseillais dans les vestiaires.

Certes, ils y pensent c'est clair, et ils ont du se dire "ça va me faire un petit pacquet en plus" et ça va aussi les valoriser sur le marché des transferts mais honnetement je pense pas que se soit leur motivation prioritaire (pour les joueurs, apres les présidents et autre je dis pas...). A la base les footballeurs pro aiment le foot ! je pense que çà leur fait tout simplement plaisir de joueur l'une des plus belles compet qu'il est donné de joué à un sportif

ou alors c'est moi qui suis tres naif...


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:10

kilybrazzo a écrit:
trois fois quart de finaliste, c'est rien pour toi benz ?
j'ai du mal à comprendre des fois... Cinglé

ben ouai je pense que tout les club ki on gagné 6 foi leur champ dans la mm periode ont fait mieu Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:11

Max-Bond a écrit:
nan mais t'a raison benz.
c'est vari jouer une ligue des champions apres tout, c'est rien... :rire2:
on devrait pas avoir le droit de faire la fete quand on termine 2eme et 3eme du championnat et qu'on va jouer contre les meilleurs clubs européens et que ça ne nous est pas arrivé depuis quelques années! Choqué

Parce que si les marseillais ont pas le droit de chanter, de crier de danser (et plus si affinité...) après une 2eme place (alors qu'il étaient 11eme avant le match contre Lille), alors à part les champions je me demande qui aurait le droit de faire la fête? Question

Je suis désolé de te le dire mais cette remarque sur la joie des marsellais est completement conne, tu peux leur reprocher ce que tu veux mais pas d'etre heureux de terminer deuxieme du championnat Non

:om: :om:

mais juste comme ca, il ont en fait autant bordeaux lile et paris ya qu'elle que années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:13

Max-Bond a écrit:
A la base les footballeurs pro aiment le foot ! je pense que çà leur fait tout simplement plaisir de joueur l'une des plus belles compet qu'il est donné de joué à un sportif

ou alors c'est moi qui suis tres naif...



Pour moi c'est 80% de mercenaires après si ils jouent la C1 c'est du bonus... Mais j'espere qu'il y en a encore 20% qui pensent l'inverse... Meme si ça réduit d'année en année...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:21

BenZ a écrit:

mais juste comme ca, il ont en fait autant bordeaux lile et paris ya qu'elle que années ?

Franchement je sais plus... t'as les images des joueurs dans les vestiaires? je pense que ça devait pas etre loin de çà et puis à Toulouse c'était encore plus la folie je trouve (ce qui ets plutot normal).

Mais de toute façon qu'est ce que ça prouve?
Que Marseille a eu des équipes médiocres depuis une dizaine d'année et que ses joueurs sont aujourd'hui heureux de se qualifier en LDC et de terminer 2eme (et de gagner plein de fric, pour faire plaisir à ronald :D ) ?
Oui. c'est clair, mais ça je ne le conterdis pas. ça fait plaisir de voir un grand club en LDC.
Et surtout , je préfere ça, ça prouve qu'ils seront motivés pour la jouer (pour les joueurs qui restent) plutot que bordeaux et son entraineur Ricardo qui au soir de la défaite face à Liverpool à Bordeaux disait "notre priorité c'est le championnat !" ; "et le championnat tu le joue pour quoi c*****d"????!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 8 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:42

Certes beaucoup de joueurs pensent au pognon (et notamment un mec comme ribéry qui devrait vraisemblablement rejoindre le bayern J'adore, alors que monsieur disait qu'il voulait jouer la ldc, il se retrouve à jouer pour un club qui ne la fait pas...donc si c'est pas un mec qui pense au pognon ca...) mais je pense pas que tous soit à ce point corrompu par le Bizness-system qui est en place actuellement dans le football mondial...

En ce qui concerne la joie exagéré des marseillais:

Pour l'OM, c'était un objectif principal donc d'une part les joueurs ont la satisfaction du devoir accompli après une très belle saison. Ensuite s'ajoute la déception connue en finale de la cdf et cette victoire sur l'asse s'est avéré être un double soulagement (pour la victoire importante pour le moral et la qualification en ldc d'autre part).

Puis il y a la joie pour certains d'entre eux de pouvoir jouer une très grande compétition comme le disait Max-Bond.
Ensuite c'est tout un groupe uni et très soudé qui s'est qualifié avec une ambiance vraiment familiale et ça Max-Bond peut le confirmer s'il a OMTv et s'il le suis et je peux le dire je regarde la chaîne tous les jours...Et ça ce n'est certainement pas le cas de Bordeaux, Lille et même Paris car tu es bien placé pour savoir le nombre de conflits qu'il y a à l'intérieur même du club entre joueurs, supporters et dirigeant BenZ et je crois que Marseille à su palier à ça depuis 3 saisons...

Et pour finir, il y a aussi le fait que ces joueurs la ont répondu a l'attente de milliers de supporters marseillais qui tous les W-E les ont soutenu des fois à leur donner des ailes !!! Et ca, ce n'est certainement pas le cas non plus de Bordeaux ou de Lille...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Spécial Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Foot
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Stars du Foot
» Topic des citations cultes du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser