PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spécial Foot

Aller en bas 
+12
Rushia
Van Basten
loointer
BenZ
zimboclassic
Portugais
Max-Bond
buchwald
ronaldkoeman
zizou-56
kilybrazzo
Electus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:12

bon je vous fait part de ma requête :D : je cherche les commentaires radio de plusieurs matchs de la coupe du monde 2006, la finale avec RMC et le plus de matchs possibles avec RTL et Europe 1 (surtout la France mais le reste je prends aussi)

merci 1000 fois à celui qui m'aidera :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:45

C'est vraiment la crise au Bayern, Battu par Aix !!!! Choqué :halucinant: Choqué :suicide:

J'espère qu'il feront mieux en LDC... :schtroumpf:
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:49

zizou-56 a écrit:
bon je vous fait part de ma requête :D : je cherche les commentaires radio de plusieurs matchs de la coupe du monde 2006, la finale avec RMC et le plus de matchs possibles avec RTL et Europe 1 (surtout la France mais le reste je prends aussi)

merci 1000 fois à celui qui m'aidera :D

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=400&idemission=6
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:03

Electus a écrit:
C'est vraiment la crise au Bayern, Battu par Aix !!!! Choqué :halucinant: Choqué :suicide:

J'espère qu'il feront mieux en LDC... :schtroumpf:



Ouais c'est pas vraiment rassurant :larme:

Par contre Hambourg s'impose à Brême Bravo


Nouvelle victoire de l'Inter :gagner:
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:31

ouaip le bayern c'est plus trop ça je trouve qu'il ya trop de bourrins et peu de gars techniques...

Du grand Ronaldo pour ses débuts avec le Milan J'adore : 2 buts une passe décisive pour Oliveira dommage qu'il soit pas qualifié en LDC :snif:

La Roma a paumé, c'est fini on reverra plus l'Inter jusqu'au titre... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:53

buchwald a écrit:

La Roma a paumé, c'est fini on reverra plus l'Inter jusqu'au titre... Ok

Ouais en même temps, ça faisait longtemps qu'on le savait. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:17

ronaldkoeman a écrit:

Par contre Hambourg s'impose à Brême Bravo

Serieux Choqué Ils vont reussir a se maintenir (je l'espere en tout cas). Tu pourrais me dire le score stp et est ce que van der vaart a marqué ?

EDIT : c'est bon 0-2 pour Hambourg avec un doublé de van der vaart La Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:23

buchwald a écrit:
ouaip le bayern c'est plus trop ça je trouve qu'il ya trop de bourrins et peu de gars techniques...

je suis pas du tout d'accord, le problème est essentiellement mental. durant toute la première partie de saison, le bayern a montré, contrairement à ce que tu dis, un jeu collectif de qualité et porté vers l'attaque, beaucoup trop même. entre les montées de lucio, lahm et sagnol plus la composition du milieu (un seul 6, ottl ou demichelis), le bayern laissait tro pd'espace. ajoute à ça un manque de rigueur et vraisembablement de motivation et tu comprends les résultats médiocres en championnat (dans le même temps, le club a réalisé la meilleure phase de poule de c1 de son histoire).

hélas, le bayern a très mal débuté 2007 avec une défaite ridicule face à un très faible borussia. ils ont perdu confiance (sur la base d'une défense justement pas assez agressive et bourrine) et n'arrivent pas à se relever.
la qualité de l'effectif n'est pas en cause (sauf devant ou un vrai attaquant ferait du bien à la place de santa cruz et podolski), le problème est mental.

:bayern: :bayern: :bayern:
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:58

OL: Sonny Anderson prépare son jubilé
Sonny Anderson (36 ans), l'ancienne gloire brésilienne de l'Olympique Lyonnais, fêtera son jubilé le 11 juin prochain au stade de Gerland. Seront présents une soixantaine de joueurs, et pas des moindres. Ronaldinho, Thierry Henry, Juan Roman Riquelme, Bebeto, Christophe Dugarry ou encore Enzo Scifo seront présents. "C'est la clôture d'une carrière réussie, une façon de rendre quelque chose aux gens qui ont compté pour vous et l'occasion de faire une grande fête", a déclaré Anderson au quotidien Le Progrès. Sonny Anderson a porté les couleurs de l'OL de 1999 à 2003.


Sonny Anderson J'adore
C'est essentiellement pour lui que j'ai créé le classic Lyon...

Par contre dans la liste des joueurs présent Dugarry ça jure un peu par rapport aux autres :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:39

je crois que je serai à gerland ce jour-là !
sonny, roman J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:47

Je viens de voir que Rosales quittait l'Ajax pour rejoindre River Plate : il me semblait qu'il était titulaire à l'Ajax poutant ? Ou il avait perdu sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:52

ronaldkoeman a écrit:
Je viens de voir que Rosales quittait l'Ajax pour rejoindre River Plate : il me semblait qu'il était titulaire à l'Ajax poutant ? Ou il avait perdu sa place ?

non il n'etait plus titulaire. C'est De Mul que l'entraineur choisissait le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:54

Ah OK c'est pour ça Ok

Faut que je change ma compo c'était Babel-Rosales-Huntelaar...

En meme temps l'Ajax manque pas d'attaquants
Revenir en haut Aller en bas
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:16

rosales était annoncé partant au mercato mais ça ne s'était pas fait. il finit l'année à l'ajax ou il rejoint directement river ?

c'est quand même dommage, il a fait une bonne saison l'an passé et il a beaucoup de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:19

kilybrazzo a écrit:
c'est quand même dommage, il a fait une bonne saison l'an passé et il a beaucoup de qualité.


Oui c'est pour ça que je le croyais encore titulaire j'aimais bien ce joueur...

Il me semble qu'il a signé à River, il ne va pas finir la saison à l'Ajax
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:12

Electus a écrit:
zizou-56 a écrit:
bon je vous fait part de ma requête :D : je cherche les commentaires radio de plusieurs matchs de la coupe du monde 2006, la finale avec RMC et le plus de matchs possibles avec RTL et Europe 1 (surtout la France mais le reste je prends aussi)

merci 1000 fois à celui qui m'aidera :D

http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=400&idemission=6

je suis de retour!!! superbes vacances rien de cassé :D

merci pour le lien mais le seul match qui manque est la finale... (j'etais deja aller voir sur le podcast de rmc)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

nouvelle victoire de mu, le bayern mene 2-0 au hertha week_end traditionnel en perspertive! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:39

schalke commence à s'écrouler... finalement, rien ne change ! :rire2:
pour mu, c'est un vrai hold-up ! :furax:
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:46

Petite requete auprès des forumeurs:
Je vais à Munich la semaine prochaine et j'aimerais bien aller voir Bayern-Real mercredi seulement plus de billets disponibles et ceux sur e-bay dépassent les 150 euros....
Si quelqu'un a un tuyau je prends, sinon je me contenterai d'un saucisse-biere dans une brasserie de la ville :larme:

A votre bon ceur :écoute:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:29

contente toi d'une saucisse bière :oeil:
ou sinon tu peux toujours aller au stade et voir si des mecs ont des biellets à vendre (tu sais ceux qui on leur panneau là)
bon voyage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:46

Je sais pas si quelqu'un a regardé Stade 2, ils ont remontré le superbe penalty manqué par un jeune joueur de 20 ans, un certain Mickael Madar. :rire:

Si jeune et déjà si mauvais... :respect: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:58

je voulais posté mais tu m'a devancé :rire2: j'ai éclaté de rire et mon père dit "mais arrete tu la jamais vu jouer" :rire:
et après le journaliste "Madar qui fera une très bonne carrière par la suite" Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:57

bon plus de clubs francais en Ligue des Champions, c'est bien dommage...Lyon m'a déçu sur ce match ils ne sont pas rentré dedans du tout et pour moi, Houllier à fait une erreur de coaching à la mi-temps en faisant 2 changements poste pour poste alors qu'il aurait fallu rentrer un attaquant (Baros) à la place d'un milieu (Diarra ou Fred voir un défenseur mais c'était risqué. Pour Lille ils progressent d'années en année, ils auraient pu en mettre un hier (le poteau) mais MU a marqué avant eux sur une erreur de marquage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:06

Moi je suis très heureux pour le :bayern: d'autant que c'était contre le Real avec un but au bout de 10 secondes de Makaay J'adore

Sinon la fin de Valence-Inter est pitoyable j'imagine qu'ils vont prendre bon au niveau des sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:02

Moi je suis content pour le PSV :D
Valdes a failli encore en prendre un beau :rire: Sarcastique dommage pour le Barça meme si j'aime bien liverpool.
Lyon s'en sort bien ... Sarcastique et je n'aime vraiment pas les mentalités des trois brésiliens surtout de Fred...Cris j'avais deja remarqué en championnat tous les coups qu'il met en douce mais pas fred...(quel mauvais perdant !)
Et que dire de Valence Inter, ridicule...

Je peux pas parler de bayern/real et de milan/celtic car j'ai pas fini de regarder les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:06

Moi ce qui m'a choqué, c'est Milan Celtic ! Les écossais se sont fait voler ! Deux pénalties pas sifflés, et un but de Kaka très chanceux. :furax: Insultes
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:43

Petit carnet de voyage:

Magnifique victoire du Bayern contre le Real! Ambiance géniale dans la ville c'était vraiment impressionnant ! Les supporters sont sympas!
Impossible par contre d'avoir des places (400 euros au marché noir pour 2 places...). Je me suis consolé en visitant l'Allianz Arena et l'Olympiastadion: à voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:24

magnifique victoire du bayern ! J'adore J'adore
je me prends à rêver d'un "revival 2001".
tu as fait un beau voyage buchwald. y a quelques années, juste après la victoire en 01 d'ailleurs, j'avais passé quelques jours à munich et visité le parc olympique et le stade bien sûr.
d'ici la fin de ma vie, faudra quand même que j'assiste à un match du bayern à domicile.

:bayern:
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:56

De très beaux chocs en perspective en 1/4 de finale :

AS Roma-Manchester United
Milan AC-Bayern Munich
Chelsea-Valence
PSV Eindhovein-Liverpool




J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:11

ronaldkoeman a écrit:
De très beaux chocs en perspective en 1/4 de finale :

AS Roma-Manchester United
Milan AC-Bayern Munich
Chelsea-Valence
PSV Eindhovein-Liverpool




J'ai hâte !

Je me demande quel match, ils vont passer, à mon avis ça sera Milan-Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:20

Lyon n'est plus là, à mon avis tf1 ne va pas passer un seul match Sarcastique

Perso j'aimerai bien un petit Milan-Bayern histoire de faire regretter ses propos à Ancelotti Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:20

ronaldkoeman a écrit:
Lyon n'est plus là, à mon avis tf1 ne va pas passer un seul match Sarcastique

j'espere que c'est ironique paske TF1 a tjrs passé des matches cde LDC même sans clubs français
et electus il ne pourront pas passer milan-manchester paske y'aura pas de milan manchester :rire2:
perso je pense que TF1 va nous passer Bayern-Milan et canal + Chelsea - Valence avec pourquoi pas un petit duplex avec l'autre match

je verrais bien un petit duel Anglo-Anglais pour la premiere fois en finale :mu: :chelsea: ... et surtout LIVERPOOL!!
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:35

pour tf1 je ne pense pas qu'ils passeront PSV - Liverpool mais j'ai peur qu'ils mettent AS Roma - MU Sarcastique
je préfererai les 2 autres matchs Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:57

Max-Bond a écrit:
ronaldkoeman a écrit:
Lyon n'est plus là, à mon avis tf1 ne va pas passer un seul match Sarcastique
et electus il ne pourront pas passer milan-manchester paske y'aura pas de milan manchester :rire2:

Oui désolé, decidemment en ce moment, je voulais dire milan-bayern

Moi mes préférence iraient dans cet ordre :
Manchester United
Bayern Munich
PSV Eindhovein
AS Roma
Valence
Liverpool
Chelsea
Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:10

On s'est encore fait voler à Toulouse. Un penalty évident pas siffler ! :furax: Insultes
Revenir en haut Aller en bas
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:40

L'Inter a gagné le derby 2-1!
But de Ronaldo Malheureux ...de Cruz :D et de Ibrahimovic :respect:
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:01

J'imagine les huées dans le stade quand il a ouvert le score :avis: Insultes
Revenir en haut Aller en bas
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:13

Non...C'es surtout lorsqu'il touchait la balle!
Imaginez 30 000 spectateurs avec des siflets pour huer Ronaldo!^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:36

En meme temps il fallait s'y attendre mais bon heureusement c'est pas encore du niveau de l'accueuil recu par Figo au Nou Camp...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:47

Au fait quelqu'un a déjà vu jouer Jose Ernesto Sosa ? Il joue à Estudiantes et il a d'or et déjà signé au Bayern pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:37

Raymond Domenech a puisé dans le vivier des Espoirs pour constituer sa liste de 23 joueurs convoqués pour le match de qualifications pour l'Euro-2008 contre la Lituanie, le 24 mars à Kaunas, et la rencontre amicale contre l'Autriche le 28 mars au Stade de France. Confronté aux forfaits de quatre de ses joueurs cadres, le sélectionneur a donné leur chance à quatre petits nouveaux.

LA SELECTION
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070315_142819Dev.html
:halucinant:
C'est quan même incroyable de prendre des gars comme Abou Diaby (2 matches en premiere league avec arsenal !!), Lassana Diarra (9 matches en premiere league avec Chelsea !) ou Rio Mavuba alors qu'il se prive des gars comme Guily, Gourcuff (que domenech ne sélectionne pas "parce qu'il ne joue pas assez avec Milan!!) ou BODMER!!!!!
Insultes :place: :sabre: :guillotine: :boxe:

Pareil en attaque ou il prend Piquionne et Benzema, certes il y a une écatombe en attaque mais de là à laisser Trezeguet sur le carreau...
Choqué Question Question Question

J'ai toujours pas compris pourquoi sélectionner Clerc Et pas Réveillere (en fait le remplaçant de Lyon a déjà plusieurs sélections tandis que Réveillaire, titulaire indiscutable à Lyon, n'a jamais été appellé) un jour il faudra qu'on m'explique!!!!!!!!!!!!
Cinglé Cinglé Cinglé

Et pour terminer même si je suis un fervant supporter de l'OM, pourquoi prendre un Cissé qui ne met plus un pied devant l'autre et un Nasri ( J'adore )(certes exellant) peut-etre un peu jeune et qui n'est pas titulaire en Espoir...
Sarcastique


Ouf... fini :fr:
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:50

D'accord avec toi sur tous les points Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:56

Piquionne c'est le pire, il est toujours aussi nul qu'avant mais il a juste subit un effet mediatique (l'interet de lyon) qu'il a projeté sous les projecteurs surtt kil a 28ans..

alor le mettre en équipe de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:26

C'est clair en attaque je comprends pas pourquoi il prend Piquionne(qui fait pas grand chose), Cissé (en passe de battre le record de pigeons tués de Bakayoko) alors qu'il ne prend ni Frau qui aurait mérité d'etre appelé il y a déjà des années (à Sochaux et lors de son pret à Lens) ni Trezeguet (par ce qu'il est pas foutus de le faire jouer dans son systeme)


Et Diarra/Diaby convoqués, Bodmer/Dacourt ignorés :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:28

je trouve bien l'idée d'intégrer des nouveaux (sauf pour Piquionne ptet...)même si j'aurais par exemple préféré Gourcuff à Lassana Diarra par exemple ou bien Bodmer ou Giuly à la place de Diaby et même Mavuba, pas extraordinaire en ce moment...
sinon dommage pour l'absence de Trezeguet... ca risque pas de le remettre en confiance

très content pour Nasri J'adore (futur 10 de l'edf Ok ) mais Cissé... Non
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:27

pour moi l'illustration meme du jeu de cissé, c'est son raté fasse à bordeaux

je sais pas si vous vous en souvener mais on lui fait un petit ballon dosé derriere la defense et lui au lieu d'ajuster un petit ballon tranquille hors de porté du gardien, il nous met une frape surpuissante, certe, mais qui senvole lamentablement dans les tribunes... :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:32

Chacun son opinion...mais je vous trouve un petit peu sévère quand même.

Mavuba ne mérite pas ca place au vu de ces dernières prestations ça je suis d'accord.

Perso je trouve que Nasri est bien plus qu'excellent en ce moment et qu'il est peut-être actuellement l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 (je parle au vu des match qu'il fait en ce moment: perd presque aucun ballon, se sort de l'emprise de trois joueurs minimum à chaque fois et serait presque décisif à chaque fois s'il n'y avait pas ce manque d'efficacité affligeant des joueurs olympiens ces dernières semaines :larme: )

Pour Cissé je suis à la fois d'accord et pas d'accord...j'adore ce joueur mais il est vrai qu'en ce moment il nous montre qu'1/4 de ce qu'il est capable de faire mais je pense qu'il a le mental pour se resaisir, donc peut-être qu'une sélection en edf ca lui fera du bien...

Benzema (même si je ne suis pas fan de lyon) fait également d'excellent match (il est très fort, rien à dire) de là à le sélectionner (il aurait peut-être fallu attendre encore un petit peu et sélectionner surement Giuly (le banni))...Enfin je suis quand même content pour lui.

Par contre pour Diaby et Lassana Diarra, leurs sélections sont un peu prématurés je pense, même s'il sont bon et même s'ils ont le potentiel pour devenir joueur de l'edf 1. Bodmer et Gourcuff aurait certainement plus leurs places qu'eux même si je suis quand même content pour eux (oui je suis content pour tout le monde :rire2:).

Ensuite sujet délicat:
Clerc ne doit pas être sélectionné pour moi...il n'a pas le niveau de l'équipe de France ! (pas plus que Réveillère d'ailleur)
Je préfèrerai Chimbonda encore !

Et pour finir, là où je vous trouve très sévère c'est pour Piquionne...Piquionne mérite d'être sélectionné je pense depuis un bon moment (pas comme titulaire c'est sur mais une sélection il la mérite emplement) seulement Domenech et ses principes à la noix de ne pas sélectionner un joueur jouant à l'asse (car on oublie un peu trop un certain Janot je trouve :quoi: )...Même s'il ne fait pas grand chose en ce moment, il le mérite et je me passerai d'un Trézéguet qui ne court même pas alors qu'on lui donne un ballon à 2 mètres de lui; il faut lui poser un ballon sur la tête pour qu'il marque (et encore en équipe de France il les mets même pas et ne parlait pas de confiance ca fait 3 ans que ça dure...)
Je n'oublie pas le but victorieux contre l'Italie en finale de l'Euro qui est plus beau et plus important presque que les buts de Zizou de la tête (et Dieu sait que j'aime zizou et cette victoire en coupe du monde !) mais après ça Trézéguet est devenu transparent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:42

Trézeguet est un tres bon attaquant, et je t'assure que a la juve il court bien plus que 2m!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:51

Je suis assez d'accord avec toi Rushia. Je suis evidement content pour tout les jeunes joueurs séléctionnés, et puis c'est vrai que c'est bien de voir de nouvelles tetes. Je dis simplement qu'il y a 3 ou 4 joueurs qui méritent plus leur place.

Pour ce qui est de cissé je pense que quand on a UN (ou deux) matches à faire il faut prendre les joueurs les plus en forme et c'est pour ça qu'il ne faut pas le prenrde.
Par contre Nasri que j'adore mérite donc sa place et je suis tres content qu'il soit pris!!
Mais pourquoi ne pas prendre des attaquants en pleine bourre : Savidan notement ou encore Pagis (et c'est sans doute dans cette idée là que Domenech à pris Pichionne)

Pour ce qui est de Chimbonda c'est vrai que c'est un peu une énigme... temps mieux pour lui il a été séléctionné dans UNE SEULE liste de Domenech et c'était celle de la cdm... faut le faire quand même :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Spécial Foot - Page 7 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:52

ah oui et je voulais dire aussi que trezeguet est un joueur exellant simplement le style de jeu de l'edf et les joueurs autour de lui ne sont pas vraiment fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Foot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Foot   Spécial Foot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Foot
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Stars du Foot
» Topic des citations cultes du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser