| Projet fichier option | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 4:09 | |
| Comme vous le savez j'essaye de mettre au point un gigantesque fichier option remplaçant toute les équipes du jeu par leurs classics. Mais c'est un boulot très long, je compte sur vous pour m'aider un maximum, vous serez les premiers à en profiter par la suite. En attendant voilà un aperçu de ce que ça va donner : EQUIPES NATIONALES :Europe A :Autriche : Sa classic Belgique : Sa classic Bulgarie : Sa classic Croatie : Sa classic République tchèque : Sa classic Danemark : Sa classic Angleterre : Sa classic Finlande : Sa classic France : Sa classic Allemagne : Sa classic Grèce : Sa classic Hongrie : Sa classic Irlande : Sa classic Italie : Sa classic Israel : Sa classic Pays Bas : Sa classic Irlande du Nord : Sa classic Norvège : Sa classic Pologne : Sa classic Portugal : Sa classic Europe B :Roumanie : Sa classic Russie : Classic URSSEcosse : Sa classic Serbie : Classic YougoslavieSlovaquie : Classic TchécoslovaquieSlovénie : Sa classic Espagne : Sa classic Suède : Sa classic Suisse : Sa classic Turquie : Sa classic Ukraine : Non réutiliséPays de Galles : Sa classic Classic Angleterre : Angleterre 1966 Classic France : France 1998 Classic Allemagne : Allemagne 1954 Classic Italie : Italie 1982 Classic Pays-Bas : Pays-Bas 1988Afrique :Angola : Non réutiliséCameroun : Sa classic Cote d’ivoire : Reste à determiner...Gahna : Reste à determiner...Nigéria : Sa classic Afrique du sud : Sa classic Togo : Non réutiliséTunisie : Sa classic Les Amériques :Costa Rica : Sa classic Mexique : Sa classic Trinidad et Tobago : Non réutiliséEtats-Unis : Sa classic Argentine : Sa classic Brésil : Sa classic Chili : Sa classic Colombie : Sa classic Equateur : Sa classic Paraguay : Sa classic Pérou : Sa classic Uruguay : Sa classic Classic Argentine : Argentine 1986 Classic Brésil : Brésil 1970Asie/Océanie :Iran : Sa classic Japon: Sa classic Arabie Saoudite : Reste à determiner...Corée du Sud : Reste à determiner...Australie : Sa classic
Dernière édition par Electus le Mar 24 Fév 2009 - 23:24, édité 4 fois | |
|
| |
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 4:47 | |
| CLUBS :
PREMIER LEAGUE :
Arsenal : Sa classic Aston Villa : Sa classic Birmingham City : Sa classic Blackburn Rovers : Sa classic Bolton Wanderers : Sa classic Chelsea : Sa classic Derby County : Sa classic Everton : Sa classic Fulham : Classic Charlton Athletic Liverpool : Sa classic Manchester City : Sa classic Manchester United : Sa classic Middlesbrough : Classic Ipswich Town Newcastle United : Sa classic Portsmouth : Classic Leeds United Reading : Classic Notingham Forest Sunderland : Sa classic Tottenham Hotspur : Sa classic West Ham United : Sa classic Wigan Athletic : Sheffield Wednesday
LIGUE 1
AJ Auxerre : Sa classic Girondins de Bordeaux : Sa classic Le Mans UC : SC Bastia RC Lens : Sa classic FC Lorient : AS Cannes Lille OSC : Sa classic Olympique Lyonnais : Sa classic Olympique de Marseille : Sa classic AS Monaco : Sa classic AS Nancy-Lorraine : Sa classic RC Strasbourg : Sa classic OGC Nice : Sa classic Paris SG : Sa classic Stade rennais : Sa classic FC Metz : Sa classic AS Saint-Étienne : Sa classic FC Sochaux-Montbéliard : Sa classic Toulouse FC : FC Nantes SC Caen : RC Paris Valenciennes FC : Stade de Reims
Dernière édition par Electus le Dim 2 Mar 2008 - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 4:49 | |
| SERIE A :
Inter Milan : Sa classic AS Rome : Sa classic Milan AC : Sa classic Juventus : Sa classic US Palerme : Sa classic AS Livourne Calcio : Classic Bologne Empoli Football Club : Classic Brescia Parme AC : Sa classic Siena : Hellas Verone Udinese Calcio : Sa classic Sampdoria Gênes : Sa classic Reggina Calcio : Sa classic Cagliari Calcio : Sa classic SC Napoli : Sa classic Genoa : Sa classic Lazio Rome : Sa classic AC Fiorentina : Sa classic Atalanta Bergame : Sa classic Calcio Catania : Classic Vincenza Torino FC : Sa classic
EREDIVISIE : (LIGUE GERMANIQUE)
Ajax Amsterdam : Sa classic AZ Alkmaar : Classic Celtic Excelsior Rotterdam : Classic Rangers Feyenoord Rotterdam : Sa classic De Graafschap : Classic Dundee FC Groningen : Classic IFK Goteborg SC Heerenveen : Classic Stuttgart Heracles Almelo : Classic Rapid Vienne NAC Breda : Classic Bayer Leverkusen NEC Nimègue : Classic Schalke 04 PSV Eindhoven : Sa classic Roda JC : Classic Bayern Munich Sparta Rotterdam : Classic Borussia Dortmund FC Twente : Classic M'gladbach FC Utrecht : Classic Eintracht Francfort Vitesse Arnhem : Classic FC Cologne VVV Venlo : Classic Hambourg Willem II : Classic Werder Brême
LIGA :
Athletic Bilbao : Sa classic Atlético de Madrid : Sa classic FC Barcelone : Sa classic Alméria : Classic Celta Vigo Deportivo La Corogne : Sa classic Espanyol Barcelone : Sa classic Getafe CF : Classic Gijon Real Murcia : Classic Real Sociedad Levante UD : Sa classic RCD Majorque : Sa classic Osasuna Pampelune : Sa classic Racing Santander : Sa classic Real Betis Séville : Sa classic Real Madrid : Sa classic Real Saragosse : Sa classic Real Valladolid : Sa classic Recreativo de Huelva : Sa classic FC Séville : Sa classic Valence CF : Sa classic Villarreal CF : Sa classic
Dernière édition par Electus le Mar 28 Oct 2008 - 3:41, édité 9 fois | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 4:49 | |
| LIGUE A :(LIGUE EST-EUROPÉENNE)
Bayern : Classic Standard de Liège Anderlecht : Sa classic Fc Bruges : Sa classic Dinamo Zagreb : Sa classic FC Copenhague : Classic Dynamo Kiev Helsinki : Classic FC Bâle Olympiakos : Sa classic Panathinaikos : Sa classic AEK Athènes Sa classic Rosenborg : Classic Fenerbahçe Wilsa Cracovie : Classic Galatasaray Benfica : Sa classic FC Porto : Sa classic Sporting Lisbonne : Sa classic Spartak Moscou : Classic Etoile Rouge Lokomotiv Moscou : Classic Dynamo Moscou
LIGUE B :(LIGUE AMÉRICAINE)
Celtic : Classic Boca Rangers : Classic San Lorenzo Etoile Rouge : Classic New-York Cosmos AIK : Classic National Montevideo Hammary : Classic Penarol Montevideo Helsingborgs IF : Classic Sao Paulo FC IFK Goteborg : Classic Guadalajara FC Bale : Classic Botafogo FR Besiktas : Classic Corinthians Fenerbahçe : Classic Flamengo RJ Galatasaray : Classic Palmeiras SE Dynamo Kiev : Classic Club America River Plate : Sa classic Internacional Porto alegre : Sa classic PES UNITED : Classic Santos FC WINNING ELEVEN UNITED : Classic Vasco de Gamma
LIGUE C :(LIGUE PÉRIODIQUE)
Team A : ASM 2004 Team B : OM 1993 Team C : PSG 1996 Team D : Ajax 1972 Team E : Real 1957 Team F : Barça 1992 Team G : Valence 2004 Team H : PSV 1988 Team I : MU 1999 Team J : Liverpool 1977 Team K : Arsenal 2002 Team L : Celtic 1967 Team M : Inter 1965 Team N : Juventus 1996 Team O : Milan 1994 Team P : Porto 1967 Team Q : Dortmund 1997 Team R : Bayern 2001
Dernière édition par Electus le Lun 27 Oct 2008 - 18:13, édité 7 fois | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 4:59 | |
| Voilà un très beau FO en perspective. Mais je vous laisse imaginez le boulot que ça représente. Donc dans les compos ne lésinons pas sur les joueurs déjà dans le jeu, ça me fera moins de travail. J'essaye actuellement de travailler avec le logiciel PES EDITOR 2008 qui permet entre autres de modifier les équipes sous licence. Le problème est que pour l'instant j'arrive à rien. Donc je ne sais pas encore si je pourrais eventuellement faire d'autre équipe à la place de l'eredivisie. Ni même effacer des équipes dont les classics sont difficillement réalisable (comme Lorient ou Stockholm... ) Si quelqu'un s'y connait qu'il se manifeste. Sinon j'attend vos propositions pour tout ce que j'ai mis "à determiner". Sachant que si je ne peux pas modifier les équipes sous licence, je remplacerais les équipes infesable par 16 gardiens de 1m45 chauve, avec 1 pour toute les notes. J'attend vos réactions et propositions. | |
|
| |
inzaghimilano Créateur Divin
Nombre de messages : 1055 Age : 34 Localisation : belgique Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba Equipe préférée: : Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 13:44 | |
| Electus c'est bien de faire un fichier option en faite les reste à determiner tu veux dire que tu vas soit mettre l'equipe actuel soit un classic c'est ca? | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 19:33 | |
| - classic man remko a écrit:
- Electus c'est bien de faire un fichier option en faite les reste à determiner tu veux dire que tu vas soit mettre l'equipe actuel soit un classic c'est ca?
Nan il n'y aura pas de d'équipe actuelle dans ce FO. Tout dépendera si je parvient à éditer les équipes sous licence ou pas... | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 21:44 | |
| Whoa c'est colossal comme projet ! | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Mer 6 Fév 2008 - 22:30 | |
| C'est pour ça que plus vous posterez de joueur et d'équipes, plus il y aura de chance que ce FO voit le jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 7 Fév 2008 - 11:49 | |
| En meme temps je joue sur PS2 alors ton FO... :siffler: :langue: :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 34 Localisation : belgique Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba Equipe préférée: : Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 7 Fév 2008 - 13:18 | |
| moi je vais tous faire sur ps2 :D et a partir de photos refaire toutes les vrais têtes sur pc :D | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 7 Fév 2008 - 18:19 | |
| - ronaldkoeman a écrit:
- En meme temps je joue sur PS2 alors ton FO... :siffler: :langue: :lol:
En même temps moi aussi je joue sur PS2... FO signifie fichier option au cas ou t'aurais oublié. Et les FO peuvent très bien être sur PS2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 7 Fév 2008 - 18:25 | |
| - Electus a écrit:
- ronaldkoeman a écrit:
- En meme temps je joue sur PS2 alors ton FO... :siffler: :langue: :lol:
En même temps moi aussi je joue sur PS2... FO signifie fichier option au cas ou t'aurais oublié. Et les FO peuvent très bien être sur PS2. Ouais mais il faut je sais plus quoi pour pouvoir le repasser sur PS2 et j'ai pas Ah bon, FO ne signifie pas Force Ouvriere ? :rire: | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 7 Fév 2008 - 19:29 | |
| Vous pourrez m'envoyer vos cartes mémoires que je vous ré-enverrais avec le FO si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 7 Fév 2008 - 19:59 | |
| avec une clé usb Maxdrive y a moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Ven 8 Fév 2008 - 19:55 | |
| electus as tu reussi a modifier les equipes sous license de la ere divisie ou les autres? comme tu as comme projet de faire un fichier option tu sais comment on créer un fichier option? car moi aussi j'ai l'intention d'en créer un avec pleins de modifications des compos récentes,modifier les stades et tout | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Ven 8 Fév 2008 - 20:02 | |
| Pour l'instant nan, j'arrive pas à me servir de PES EDITOR 2008. Par contre pour modifier les stades, c'est plus des FO mais des patchs. Et là faut avoir une PS2 pucée. Si t'as du nouveau fais moi signe. | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Ven 8 Fév 2008 - 20:03 | |
| Sinon si certaines équipes que j'ai pas mise la dedans vous interesse dites le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Ven 8 Fév 2008 - 20:40 | |
| effectivement y a de quoi mettre encore comme equipe a la place de la ere divisie pour alméria et les autres espagnols ils devraient avoir moyens car j'en ai mis quand même en activité mais qui joue plus au club mais qui traine encore dans pes pour les autre comme copenhague on verra faut d'abord qu'on termine ceux d'avant de ta liste les autres clubs ce sera après et eux aussi ils devraient avoir moyen . d'autre qui sont dans les anciens pes la question c'est est ce que des visages pes 5 sont compatible ? Pour 2008 pes 4 Non mais pes 5 normalement oui | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Sam 9 Fév 2008 - 0:37 | |
| Ouais pour le 5 c'est bon, en evitant les coupes et les visages spéciaux bien sur. | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 21 Fév 2008 - 2:23 | |
| Annonce : Je viens enfin de comprendre comment fonctionnait PES Editor. J'arrive donc à editer les équipes sous licence que je pourrais remplacer comme bon me semble. Le problème est que je n'arrive pas à toucher aux équipes nationales. Donc ça sera peut etre juste pour les clubs, mais c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 21 Fév 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Jeu 21 Fév 2008 - 23:14 | |
| il y a deja plus de clubs que d'equipe nationale | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 0:32 | |
| TOP 10 club classic "Ligue 1" : OM ASSE REIMS PSG FCNA BORDEAUX ASM LENS RC PARIS CANNES
Je n'ai mis que 10 classics car c'est assez compliqué de mettre 20 équipes, après peut-être que d'autres mettront des équipes différente des miennes...
Dernière édition par Rushia le Dim 2 Mar 2008 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 0:44 | |
| TOP 10 club classic "LIGA" : REAL BARCA VALENCE ATLETICO MADRID FC SEVILLE ATHLETIC BILBAO LA COROGNE REAL SOCIEDAD BETIS VILLAREAL
De toute façon, on a la compo que de 10 classics de toute façon... | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 0:53 | |
| TOP 10 club classic "SERIE A" : NAPLES INTER JUVENTUS MILAN TORINO ROMA GENOA SAMPDORIA LAZIO PARME
Je mettrais aussi pourquoi pas la Fiorentina, je pense... :) | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 0:59 | |
| Voilà les 20 clubs que je propose pour la L1 : AJ Auxerre Girondins de Bordeaux Bastia RC Lens Nantes Lille OSC Olympique Lyonnais Olympique de Marseille AS Monaco AS Nancy-Lorraine RC Strasbourg OGC Nice Paris SG Stade rennais FC Metz AS Saint-Étienne FC Sochaux-Montbéliard RC Paris Reims As Cannes Des objections ? Sinon je ferais ces 20 là. Il faudra bien en trouver 20 pour chaque championnat. Donc déjà autant faire ceux dont on a trouvé les compos. Ensuite faudra trouver d'autres équipes pour completer. | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 1:03 | |
| Après tu n'es pas obligé forcément de mettre que des clubs de L1, tu peux faire un mélange, comme par exemple mettre 15 clubs de L1 et 5 clubs hollandais par exemple... | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 1:04 | |
| Après tu n'es pas obligé forcément de mettre que des clubs de L1, tu peux faire un mélange, comme par exemple mettre 15 clubs de L1 et 5 clubs hollandais par exemple... | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 1:07 | |
| Enfin pour la ligue 1 on a beaucoup de clubs mais pour d'autres pays ou on a pas assez de compos... | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 1:15 | |
| C'est sur mais si je peux en mettre 20, je vois pas pourquoi je me gênerais.
Sinon, l'Eredivisie va donc sauter. Je ne ferais un classic que pour l'Ajax, le PSV et le Feyenoord.
Vous pouvez donc commencez de me proposer d'autres équipes. (N'hésitez pas à innover.)
Enfin en priorité, trouvons 20 compos pour la liga et la série A. J'y suis parvenu assez facilement pour la L1 et la Premier League, je vois pas pourquoi on y arriverais pas pour ces championnat là. | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 1:24 | |
| Déjà pour la Série A il nous ne manque plus que 4 équipes à trouvé c'est faisable.
Pour la Liga, ça sera plus dur, mais on peut y arriver. | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 2:55 | |
| Voilà ce que je propose :
20 clubs anglais dans la premierleague (Complet) 20 clubs français dans la Ligue 1 (Complet) 20 clubs Italiens dans la série A (Manque 1 équipe italienne) 18 clubs 20 clubs dans une ligue germano-espagnole 10 clubs espagnol, 10 allemand (Manque 2 équipes allemandes) 16 clubs dans une ligue reste de l'Europe, Goteborg, Rapid Vienne, Ajax, Feyenoord, PSV, Bruges, Liege, Anderlecht, Etoile Rouge, Dinamo Kiev, Dinamo Zagreb, Celtic, Dundee, Glasgow, Galatasray, Fenerbahçe, 16 clubs dans une ligue américaine 8 clubs brésiliens, 2 Uruguayens, 3 Argentins, 1 Américain (Manque 2 équipes) 18 clubs
Il y a donc deux ligues de 18 équipes entièrement vierge. Je vous pose la question ; Comment les remplir ? J'attend vos propositions.
Sinon la prochaines priorité reste de faire les compos des équipes suivantes : 1 club italien 2 clubs allemand 2 clubs du continent Américain
Dernière édition par Electus le Lun 3 Mar 2008 - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 5:24 | |
| Je pense déjà occupé l'une des deux ligues avec des équipes d'époque. J'ai déjà Monaco 2004, Marseille 1993 pour le chauvinisme. (On pourrait faire ASSE et Reims aussi...) :fr: Je me suis penché sur les équipes ayant réalisé le triplé C1, championnat, Coupe, il n'y en a que quatre : Ajax 72, Manchester 99, Celtic 67 et PSV 88. Les deux premiers ont été fait, mais ça serait sympa de retrouver les effectifs d'époque des deux autres. Après faudrait voir les équipes ayant réalisé des doublé C1 championnat. Pour prendre ces places dites moi toutes vos idées. On peut meme envisager des classic en carton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 12:13 | |
| je sais pas ce trop ce qu'on pourrait faire pour les 2 zones de 18 equipe moi je proposerai de faire des clubs reste du monde soit venant d'autre part en europe soit du reste du monde parce que a part ajax,psv,feyenoord,alkmaar je vois pas trop ce que y'a d'important aux pays bas donc mieux vaut mettre des clubs d'autre part | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet fichier option Dim 2 Mar 2008 - 12:22 | |
| sinon j'ai une idee pour deux equipe espagnole a remplacer si on n'arrive pas: oviedo,celta vigo celta vigo etait un grand club qui participaient aux ligue des champions et pleins de bons joueurs y ont joué la bàs je me verrais bien faire un classic croatia zagreb,je proposerai aussi un classic rosenborg et je pense que c'est faisable je devrais pouvoir vous aider a faire cela copenhague reste a trouver olympiakos pareil je pense a un classic olympiakos la encore je pourrais vous aider et je proposerai aussi un classic panathinaikos,helsinki,spartak moscou, en ce qui concerne besiktasje ne suis pas sur mais on peut toujours essayer d'en faire un classic et j'ai d'autre propositions aussi classic sturm graz elle a participe plusieurs fois a la ligue des champions,je me verrais bien aussi faire un classic sparta prague pour le reste comme j'ai dit autre zone europe ou clubs du reste du monde | |
|
| |
milou-dom Madar
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Oran ,Algerie Joueurs préférés : maradona zico pele zizou nasri benzema ... Equipe préférée: : Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Projet fichier option Mar 27 Mai 2008 - 3:15 | |
| Moi je propose : Pour l'afrique Angola : Classic afrique du sud Cameroun : Sa classic Cote d’ivoire : Classic Algérie Ghana : Sa classic Nigéria : Sa classic Afrique du sud : Sa classic Togo : Classic Egypte Tunisie : Sa classic Pour les ameriques (je veux l'avoir et je l'aurai :rire: ) ; Costa Rica : Sa classic Mexique : Sa classic Trinidad et Tobago : Classic Panama Etats-Unis : Sa classic Argentine : Sa classic Brésil : Sa classic Chili : Sa classic Colombie : Sa classic Equateur : Sa classic Paraguay : Sa classic Pérou : Sa classic Uruguay : Sa classic Classic Argentine : Argentine 1986 Classic Brésil : Brésil 1970 | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Projet fichier option Mar 27 Mai 2008 - 13:33 | |
| J'ai du abandonner pour les équipes nationales car mon logiciel ne permet pas de les modifier désolé. de toute manière il y a peu de chance que ce fichier voit le jour un jour. | |
|
| |
MICAB Madar
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : LYOM Joueurs préférés : MESSI Equipe préférée: : Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Projet fichier option Ven 24 Avr 2009 - 23:40 | |
| BOCA JUNIOR CLASSIC : 1 Roberto Abbondanzieri - Mauricio Caranta - óscar córdoba ( joueur caché ) Nicolás Burdisso - Gabriel Paletta - Sebastián Battaglia - Matías Silvestre ( catania ) Walter Samuel - Luis Amaranto Perea ( atletico ) - Julio Barroso 3 Fabián Luciano Monzón ( betis ) - Emiliano Insúa ( liverpool ) 2 Oscar Ruggeri ( classic ) - Nelson Vivas (classic ) - Hugo Ibarra 6 Fernando Gago - Cristian Daniel Ledesma ( lazio ) - Éver Banega ( atletico ) - Jesús Dátolo ( naples ) Pablo Ledesma ( catania ) - Juan Pablo Caffa ( betis ) - Sebastián Nayar ( huelva ) Juan Roman Riquelme - Lucas Castromán 10 MARADONA ( classic ) - Neri Cardozo Carlos Tevez - Martín Palermo - Lucas Viatri - Oscar Trejo ( majorque ) Gabriel Batistuta ( classic ) - Rodrigo Palacio - Julio Barroso - jesus datolo ( naples )
RIVER PLATE CLASSIC : 1 Germán Burgos ( classic ) - Juan Pablo Carrizo ( lazio ) - Germán Lux ( majorque ) - Franco Costanzo ( fc bale ) Guillermo Pereyra ( lokomotiv ) - Gustavo Cabral 5 Daniel Passarella ( classic ) - Roberto Ayala ( joueur caché ) Martín Demichelis Nelson Rivas (inter) - Juan Pablo Sorin ( cruzeiro ) Hernán Díaz ( classic ) Javier Mascherano ( liverpool ) - Matias Almeyda ( classic ) Lucho González ( porto ) - Rodrigo Archubi - Aimar ( benfica ) - Andrés D'Alessandro ( sc international ) Enzo Francescoli ( caché ) - Marcelo Gallardo - Fernando Belluschi ( olympiakos ) Alfredo Di Stefano ( joueur caché ) - Diego Buonanotte Javier Saviola - Gonzalo Higuain - Marcelo Salas ( caché ) - Federico Almerares ( fc bale ) Hernan Crespo - Claudio Caniggia ( classic ) - Radamel Falcao Garcia
INDEPENDIANTE CLASSIC : 1 Leo Franco ( atletico ) - Óscar Ustari ( getafe ) - Faryd Mondragon ( cologne ) 5 Gabriel Milito - Eduardo Tuzzio David Abraham ( fc bale ) - carlos matheu ( cagliari ) 3 Mariano Pernía ( atletico ) - Juan Eduardo Eluchans ( caen ) 6Esteban Cambiasso Hugo Pérez ( gijon ) - Emiliano Armanteros ( seville ) 8 Jorge Burruchaga ( classic ) - Emmanuel Culio ( cluj ) Pablo Vitti - Hernan Losada ( anderlecht ) 10 Sergio Agüero ( atetico ) - Ariel Ortega 9 Diego Forlán ( atltico ) - Nicolas Frutos ( anderlecht ) - Germán Denis ( naples )
NEWEL'S OLD BOYS CLASSIC : Justo Villar ( vallaloid ) 4 Ezequiel Garay ( satander ) Roberto Sensini ( classic ) 5 Gabriel Heinze - Mauricio Pochettino ( classic ) Lionel Scaloni ( majorque ) Aldo Duscher ( seville ) - Américo Gallego ( classic ) Leonardo Ponzio ( river ) - Ignacio Scocco ( AEK ) 7 Maxi Rodríguez ( atletico ) - Sergio Almiron ( fiorentina ) Mauro Rosales ( river ) - ezequiel llama ( catania ) 10 Lionel Messi - Abel Balbo ( classic ) 9 Oscar Cardozo ( benfica) - Jorge Valdano ( classic )
ARGENTINOS JUNIOR CLASSIC : Nicolás Navarro ( naples ) Nicolás Pareja ( espanyol ) Fabricio Coloccini ( newcastle ) - Pablo Barzola ( caen ) Julio Arca ( middesbrough ) - Diego Placente ( bordeaux ) Fernando Redondo ( classic ) Sergio Batista ( classic ) Lucas Biglia ( anderlecht ) Gustavo Oberman ( cluj ) Dwight Pezzarossi ( numancia )
ESTUDIANTES CLASSIC : Pablo Sebastian Alvarez ( catania ) Marcos Gelabert ( fc bale ) José Ernesto Sosa ( bayern ) Juan Sebastián Verón Gastón Fernández Luciano Galletti ( olympiakos ) 9 Ezequiel Lavezzi ( naples ) - Mariano Pavone ( betis ) 11 Ernesto Farías ( porto ) - piatti ( almeiria )
VELEZ CLASSIC : José Luis Chilavert ( caché ) Maximiliano Pellegrino ( atalanta ) hernan dario pellerano ( almeiria ) José Luis Cuciuffo ( classic ) Diego Simeone ( classic ) Jonas Gutierrez ( newcastle) Patricio Pérez 10 Damián Escudero ( valladoid ) 9 Mauro Zarate ( lazio ) Fabricio Fuentes ( villareal ) - Joaquin Larrivey ( cagliari ) ROSARIO CENTRAL CLASSIC : Cristian Darío Álvarez ( espanyol ) 4 Daniel Diaz ( getafe ) - Mauro Cetto ( tfc toulouse ) 5 José Chamot ( classic ) Leonardo José Talamonti ( atalanta) Tomas Costa ( porto) - solari ( almeiria ) Kily González - Maximiliano Re ( sienne ) Matias Delgado ( besiktas ) - César Delgado ( ol lyon ) 10 Di Maria ( benfica ) - Luciano Figueroa ( genoa ) - Marco Ruben ( huelva ) 9 Mario Alberto Kempes ( classic 08 ) - Paulo Wanchope ( joueur caché )
BANFIELD CLASSIC : Renato Civelli ( om marseille ) 2 Javier Zanetti Cristian Maidana ( spartak ) Emiliano Armanteros ( seville ) Mauro Germán Camoranesi ( juventus ) Julio Cruz Dario Cvitanich ( ajax )
RACING : Sergio Romero ( az ) - Albano Bizarri ( catania ) Sixto Peralta ( cluj ) Diego Milito ( genoa ) Grimi ( sporting ) 10 Maxi Moralez ( fc moscou) 9 Lisandro Lopez 11 Mariano González ( porto ) - Claudio López ( joueur caché )
SAN LORENZO : Agustin Orion - Nereo Champagne - Sebastián Saja ( AEK ) Gonzalo Javier Rodríguez ( villareal ) Iván Córdoba ( inter ) Lautaro Formica Adrián González Juan Manuel Torres Santiago Solari Jonathan Santana ( wolfsburg ) Pablo Zabaleta (city ) Aureliano Torres Santiago Hirsig Mario Alberto Santana ( fiorentina ) Romagnoli ( sporting ) Daniel Biloš ( joueur caché )
LANUS : 1 Carlos Roa 3 Nelson Benitez ( porto ) 7 Héctor Enrique Fernando Tissone ( udinese ) Ezequiel Alejo Carboni ( catania ) Ariel Ibagaza ( villareal ) Marcos Aguirre ( valladoid ) Lautaro Acosta ( seville ) Cristian Gastón Fabbiani ( cluj ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet fichier option | |
| |
|
| |
| Projet fichier option | |
|