PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Topic des anciens de jeuxvideo.com

Aller en bas 
+11
yopbt90
Euell
kikicreat1
buchwald
albers
kilybrazzo
Max-Bond
deanmiker
ronaldkoeman
zizou-56
Electus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:22

A ce propos celui de Buchwald est terrible, 2 légendes avec au loin "l'homme au catogan" alias "M le maudit" alias "60 de QI" (choisissez votre surnom preferé :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:32

Félicitations les gars pour le boulot que vous avez accompli depuis plus de deux ans maintenant...Franchement énorme et je pense que vous pouvez vous venter sans fausse modestie que ce forum et le plus complet et varié des forums et sites permettant de créer des classics...

Qu'une chose à dire B-R-A-V-O !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:47

j'en ai la larme à l'oeil: pes4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:59

je n'ai qu'une chose à dire : bravo et merci (ce qui fait deux mais bon...)
le boulot accompli est magnifique et la signature que tu m'as confectionnée electus est superbe. vraiment :merci: :merci: :merci:

j'ai quasiment rien posté depuis un bon moment mais en juin, je devrais avoir officiellement rien à foutre donc je m'y remettrai. en fait, j'ai crée pas mal de classics mais j'avais la flemme de les poster. je me rattrape dans un petit mois.

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:27

kilybrazzo a écrit:
je n'ai qu'une chose à dire : bravo et merci (ce qui fait deux mais bon...)

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Max-Bond
Chevalier de la Création
Max-Bond


Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Quelque part en Alsace
Joueurs préférés : Ribery, Nasri, Zico, Socrates, Zidane, Dugarry, Liza...
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:00

je suis allez faire un petit tour sur le forum pes 6 de jv.com (la veille de l'épreuve de physique-chimie au bac c'éest le bon moment nan? Question )
Ca m'a l'air d'etre mieux tenu que celui de PES 5 (ce qui n'était pas dur... :D )
Mais par contre au niveau de la création classic c'est pas çà... c'est même limite ridicule...

notament... çà... une, comment dire, tentative de France 98... ils ont mis quand même une bonne dizaine de minutes pour trouver les 22 champions du monde :suicide: !!!!!!
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-323046-3-0-1-0-0.htm

et surtout en mettant Makelele dans la liste :rire: :rire:




Ah sinon j'ai aussi trouvé un chouette classic PSG sur ce même forum :

Landreau :bois: Lama

Mendy :peur: Yepes Heinze Sorin

M´Bami :respect: Cana :hache:

Okocha Ronaldinho Robert :ronald:

Kalou Cinglé Pauleta Weah Rai


:guillotine:


Et aussi un petit classic om avec van buyten (en plus titulaire :rire: ) cascarino, beye... et Cana de nouveau (que de classics me direz vous!)




Allez je continue c'est tellement bon !
voilà un classic real (le post est authentique ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-365963-1-0-26-0-0.htm )


mustang92i
Posté le 04 décembre 2006 à 21:55:42

Real de madrid :

---------?---------
--???????????????????--
---Makelele-------------
-----------Zizou
-------Alfredi truc la j´ai un trous de mémoir---

C dure ^^ sinon ont aurait pu mettre Raul

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:



On peut aussi noter que sur deux de ces topics y'a notre bon buchwald qui éssaye de remettre tout le monde dans le droit chemin...

buchwald
Posté le 07 décembre 2006 à 14:24:09
Venez la dessus on s´occupe des classics!!!!
https://pes-creator.forum2jeux.com/


En tout cas moi ça m'a bie fait marer


:creation:


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:50

ça fait peur... :halucinant:
heureusement que buchwald, nouvel entraîneur d'aachen au passage, tente de ramener les brebis égarés dans le droit chemin. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:44

ah moi ça fait un moment que j'ai arrêté d'aller voir là-bas... sauf quand on veut rigoler un bon coup
attend 10 minutes pour les 22 champions du monde :furax: Insultes il me faut ptet 30sec je les connai tous de tête
et en plus le garis il met Makelélé TITULAIRE :rire: :rire: :rire: il a mangé un clown :dors:
sans parler des classics PSG et OM où sur les 11 joueurs il y a quasiment une bonne moitié qui jouent encore au club ou qui sont partis il y a peu (M-Bami et Cana au classic PSG :bosse: :bosse: :bosse: )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:47

:rire: le classic Juve et le classic Real sont vraiment terribles je vais modifier mes compos :rire:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:28

hey tout le monde :avis:
je suis en train de créer un site sur le passé du foot (pas un forum ou un blog!!! UN SITE INTERNET)
pour le moment il n'est pas encore hébergé mais ça ne devrait pas tardé (sans doute la semaine prochaine, une fois le bac terminé Ok)
il y aura une base de données avec de nombreux joueurs (de plus en plus au fil du temps :D ), des fiches sur les clubs avec leur histoire, palmarès, des pages sur les matchs historiques (on approche du 8-9 juillet qui seront désormais 2 jours de deuil en France :rire2: )
une sorte d'album photos et aussi une partie vidéo (peut-être mais normalement oui) qui proposera par exemple de revivre quelques matchs historiques...
une partie "compétition" sera consacré aux différentes éditions des coupes du monde, championnat d'europe, ligue des champions...
si il y en a parmis vous qui voudriez m'aider et qui ont quelques base dans la création de site web vous êtes les bienvenus :D :oeil:

et pour finir bon anniversaire au Vélodrome qui fête ses 30 ans aujourd'hui :om:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:01

dites moi ce que vous pensez de mon site (le design est en essai... Ok )

http://www.histoiredufoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:12

Pour un début ça m'a l'air prometteur. Ok

Voilà quand même quelques petites remarques en bref ;

Pour les fiches de joueurs, il y a quelques fautes de frappes mais sinon c'est pas mal. Tu pourrais rajouter une ligne surnom ça serait sympa. Il faudrait aussi mettre les poste précis. Ainsi à la place de défenseur tu peut mettre arriére central ou arrière latéral. ça donne un style ancien en plus. Ok Et tu pourrais aussi mettre une petite vidéo dans le style de YouTube en dessous de chaque joueur. Il faut apporter une originalité à ton site que les autre n'ont pas. (même ce que je pensais tu pourrais mettre le lien vers le forum pour la création en format PES ça serait aussi assez original !) Ok

Dans les clubs evidemment la liste devra être beaucoup plus longue, même si pour un site sur l'histoire du foot tu met Paris et Lyon et tu oublie nos deux finaliste de C1 que sont l'ASM et l'ASSE !

Enfin la rubrique ballon d'or pourrait être facilement amélioré en rajoutant d'abord les prénoms de joueur, leur nationalité (avec pourquoi pas des drapeaux...) et surtout leur poste précis.

Voilà ce que j'en dit mais ça me parait pas mal. D'ailleurs si tu veux je peux te filer un coup de main pour rédiger des articles... Ok
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:31

alos pour les surnoms, je comptais le faire comme je l'ai mis avec les entraineurs
je vais aussi mettre une ligne avec les participations à la CDM
les clubs j'ai fait une liste rapide mais Saint-Etienne, Monaco, Reims y seornt bien évidement présents d'ailleurs vu que tu me proposes de l'ai c'est pas de refus car l'article du Milan j'ai mis du temps à le rédiger et il faut que je rajoute le palmarès par exemple Ok
les vidéos je compte en mettre mais j'ai un problème avec ça our le moment, je vais réessayer ça
pour l'idée des drapeaux je pense le faire tout comme les logos des clubs :oeil:

si tu veux m'aider envoie un e-mail avec le lien dans la partie "recrutement"

merci pour les critiques et comme tu l'a dit c'est un début!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:15

oh j'ai bien envie de m'achter un nouveau bouqin là.... personne n'en a un à proposer?

http://www.histoiredufoot.fr/forum Ok Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:53

Sur le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:18

ouai un truc "rétro" pas un Rousseau ou Voltaire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:26

Rétro je vois pas trop...

Par contre j'ai eu l'ocaz de feuilleter "les bad boys du foot" un bouquin excellent sur les meilleurs bucherons de l'histoire.


Sinon un pote m'a passé "les petites phrases de l'OM" contenant les "plus belles déclarations" des joueurs, entraineurs ou dirigeants. Petit bouquin sympa qui apparement existe sur le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:27

Au fait je ne lis ni Rousseau ni Voltaire :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:57

ouai j'ai feuilleter aussi les bad boys du foot Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 20:44

petit passage sur le forum où je suis de moins en moins présent à cause de la term :larme:

bon sinon Electus, j'aimerai bien avoir la Wii à noël donc je voudrai avoir ton avis : en es-tu content? quels jeux a-tu et quels jeux me conseilles tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:30

Zizou je profite que tu sois là pour te redemander le nom exact de ton bouquin où il y a les 1000 meilleurs joueurs de tous les temps, j'essaye de l'acheter et je le trouve nulle part :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:18

zizou-56 a écrit:
petit passage sur le forum où je suis de moins en moins présent à cause de la term :larme:

bon sinon Electus, j'aimerai bien avoir la Wii à noël donc je voudrai avoir ton avis : en es-tu content? quels jeux a-tu et quels jeux me conseilles tu?

Bien evidemment que j'en suis content ! J'adore

Pour les jeux, tout dépend de quels genre de jeu tu es friand.

Bon déjà pour moi l'incontournable, c'est bien evidemment Zelda. Même si tu connais pas trop cette série, franchement c'est du très lourd. Niveau jeu d'aventure, j'ai jamais vu mieux. Ok

Jeu de plate-forme, Mario Galaxy, bien sur. Ah ce bon vieux Mario, il ne vieillit pas ! Bravo

En jeu d'action, tu as le choix, selon tes gouts. Resident Evil 4, graphiquement impressionant, et aussi très intense. (Cardiaque s'abstenir). Tomb Raider si tu es fan. Ok On peut aussi penser à Prince of Persia (Très beau visuellement) ou encore Sonic.

Jeu de Combat, pour l'instant t'as bien que Mortal Kombat qui vaille le coup. Mais en Janvier/Fevrier devrait sortir le meilleur jeu de combat de tout les temps, j 'ai nommé Super Smash Browl. En multijoueurs ya pas mieux.

En Doom-Like, le nouveau Métroid est digne du dernier Halo. ça vaut vraiment le coup.

Jeu de sport, le fifa ne vaut pas les version PC, mais un nouveau PES est prévu pour janvier. Petite vidéo pour te donner une idée de a quoi ça va ressembler : https://www.dailymotion.com/relevance/search/PES+Wii/video/x36zls_pes-wii

Reste les jeu de délire comme Rayman ou Wario Ware. Si tu veux te marrer c'est ce qu'il faut choisir. Ok

Et je ne cite que les meilleurs, mais tu en a beaucoup d'autres. Et de nombreuse sorties à venir.

Bref pour le prix qu'elle vaut ça vaut vraiment l'investissement. Pour commencer, je te conseille un pack avec Zelda. Par contre, tu devrais reserver rapidemment parce qu'on annonce déjà les ruptures de stock, il n'y en aura pas pour tout le monde ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:18

Oué enfin PES sur Wii s'apparente plus a du Subbuteo qu'autres choses comme c'est montré...
Par contre je peux te dire Zizou qu'étant vendeur dans un magasin de Jeux Video, la Wii est exceptionnelle, déjà comme l'a dit Electus rien que pour Mario Galaxy et Zelda, mais pas que ça, tu as déjà un énorme choix de jeu, de type différent et pour tout age...C'est certainement la console next gen qui vaut le plus le coup actuellement...Si j'ai l'occasion je troque ma Gamecube (rappelons qu'elle lit les jeux Gamecube aussi) quelques euros pour me prendre la Wii à Noël plutôt que de me prendre la Play3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:46

Subbuteo ? Je suis pas sur, je demande à tester avant de pronconcer. De toute façon cette vidéo reste un prototype, j'attend de voir ce que ça va donner au final. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:15

Baaah c'était une petite blagounette...Mais ca m'a fait pensé un peu à ça quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:01

Rushia a écrit:
Zizou je profite que tu sois là pour te redemander le nom exact de ton bouquin où il y a les 1000 meilleurs joueurs de tous les temps, j'essaye de l'acheter et je le trouve nulle part :larme:

"les plus grands joueurs de football" aux éditions nov'edit avec préface de Desailly Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:04

merci pour vos conseils sur la wii, je pense prendre zelda et ario galaxy à coup s^^ur et ptet un 3ème jeu comme mario strikers charged football... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:20

salut à tous!!
joyeuses fêtes à tous!!
comme prèvu j'ai eu la Wii à noël, j'en suis très content!! j'ai eu zelda, mario galaxy, wii play, mario strikers charged football en plus de wii sports :D

sinon j'ai ressorti pes 6 pour me recréer des équipes classiques (et jouer avec) car je peux pas supporter de pas avoir les coupes spéciales :tuer: KONAMI
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:29

Bienvenue dans cette nouvelle année plein de surprise on l'espère (des bonnes de préférence) avec des joies et des peines aussi car c'est avec elles qu'on apprend et la santé aussi. Bonne année à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:41

Je viens de faire un petit tour sur le forum pour voir un peu comment c'était devenu depuis que je ne suis plus là et je trouve qu'on s'est un petit peu égaré...Tout est un peu en vrac...JE vais essayer de faire (si possible) une sauvegarde du forum pour garder tout ce qu'on a fait (les joueurs et les compos entre autres).
L'esprit de forum n'est plus de la partie je trouve... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:17

bah tu sais c'est aussi les vacances donc c'est un peu pour ca. Bon moi je crées des joueurs de temps en temps mais bon c'est pas suffisant. Donc pour l'instant y'a que moi qui répond aux demandes des autres donc voilà. Attendons un peu de temps et à mon avis plusieurs membres reviendront nous aider Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des anciens de jeuxvideo.com   Topic des anciens de jeuxvideo.com - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des anciens de jeuxvideo.com
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Topic de l'AS Monaco FC
» Topic du Valencia CF
» Topic anniversaire
» Topic de l' Ajax Amsterdam FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: AUTRES / OTHERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser