PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spécial PSG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial PSG Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial PSG Empty
MessageSujet: Spécial PSG   Spécial PSG EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:43

Voici un topic où l'on retrace l'actualité du PSG, je sens que je vais me sentir bien seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Spécial PSG Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Spécial PSG Empty
MessageSujet: Re: Spécial PSG   Spécial PSG EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:48

si on fait un topic sur chaque club on va plus s'y retrouver Choqué :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Spécial PSG Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Spécial PSG Empty
MessageSujet: Re: Spécial PSG   Spécial PSG EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:36

PSG - LE MANS :

On inaugure ce topic par une victoire !

Alors voila, hier j'etais au stade, super ambiance, le parc presque plein, c'etais vraiment génial. Je tien à vous dire que avant la rencontre j'avais vraiment peur, jvoulais vraiment qu'on gagne le speaker avait beau nous rassurer jvoyai bien que les gens stresser comme moi....

Super Tifos déployé par les auteuils :
Spécial PSG 39927527gento1ih6

Jsuus pres de la présidentiel, j'apercois Yepes et sa pouf, mais aussi Pancrate (je sais pas ce quil fout ici lol) mais aussi d'apres les autre suporter, Danijel Ljuboja...
Le Match commence, les joueurs rentre bien dans la partie, le jeux est fluide on arrive presque à enchainer 3 passes ! On obtient 3 belle ocaz la frappe de Frau, qui, de les tribunes paraissait dans le but, la reprise de pedro qui leche le montant et un corner qui aurait pus rentrer. Mais quand tous va bien, les vieux demon revienne, et sur une contre attaque, j'assiste impuissant à un rush de Grafite qui termine au fond des filet : c'est la debandade lol, un silence de mort dans le parc.
Résigner j'attend la fin des 45 premiere minute. J'avais les larmes aux yeux, pas moyen d'esayer de bouffer un truc jetais vraiment déprimer. Dans ma tete jme disait : Putain ta fait le con, tu paye des places à 48 euros pour voir une défaite ! Mais bon finalement jme dis que le match n'est pas fini et qu'il reste 45 bone minutes...

Et j'avais raison ! au retour des vestiares le PSG retrouve son beau jeu de la premiere mi-temps, avec beuacoup plus de percussion et en fin de compte ce qui devait arriver arriva, Peguy nous sort une frappe, pas la plus belle du monde mais une frappe qui finit au fond ! vus des tribunes elle aller à 2 à l'heure mais elle reussit à tromper ce sacré Rodolphe Roche !

Il est chaud le Peguy !

Spécial PSG 39927527gento1xn3

Le parc explose ! je jubile sur mon siege mais je me dit que c'est pas finit alors avec les autres on pousse ! Jvois rodriguez l'enragé qui rentre et super amara, ca pouvait etre que qui pouvait nous fair gagner ! et la encore ce qui devait arriver arriva, amaradona nous sort le grand jeu ! un super rush vus des tribunes ! il bouffe le deffenseur et glisse le ballon entre les jambes de ce sacré rodolphe !

Les dribbles deroutant d'Amara !

Spécial PSG 39927527gento1he1

le parc est en furie ! je saute partout ! on rallume les fumigenes, les drapeux s'agitent faut dire que le souvenir des exploit de ronnie revinnent apres ce sublime but de diané ! ... ahlalala lol

Reste plus qua tenir, et vus que sait que le point du faible du psg est le dernier quart d'heure, mon stress redoublé !
Dans le fond, on a bien tenu, landreau nous sort encore une balle qui filait droit dans la lucarne, a part ca tout va bien...
Jusqua la derniere minute avec une conerie inimaginable, une enorme mesantente entre Landreau et Rozy, Grafite seul devant le but vide... il frappe juste devant mes yeux.. j'ai vraiment crus la voir dans le but, ca aurait vraiment etait horrible... Mais finalemnt jmapercois du raté incomprehensible du brésilien et la je leve les yeux au ciel et jme dit que c'est pas pour rien que c'est le week-end pascal lol
Finalement j'ai tout eu pendant ce match, de l'emotion, des buts, de l'engagement, c'etait vraiment bien, j'en ai vraiment eu pour mon argent !

Coté technique, le colletif à plutot bien marché, mis à peur un moment vide apres avoir encaissé le premier but, mais paulo à du bien le remotiver dans les vestiaires !
Les meilleurs joueurs ont etait de loin Jerome Rothen, tres engagé dans la partie, Silvain Armand, toujours dans les beaux coups, Peguy Luyindula auteur du premier but et d'un match corect, Amara Diané dont la rentré fracassante à permis de s'envolé vers la victoire. Sinon Cissé et Sammy ont reussit un beau match ! (pour une fois) et Landreau à réalisé deux arret de grande classe.

Les point faible ont etait Youssouf Mulumbu, vraimait pas à l'aise en défenseur latéral, il etait jammais au marquage du latéral et à failli nous couté plusieurs buts (comm à lens) enfin le mauvaise protection de balle de Rozy à failli nous couter la victoire.

Spécial PSG 39927527gento1hx6

C'est beau l'amour, mais on est pas sortit d'affaire, faut continuer les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Spécial PSG Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Spécial PSG Empty
MessageSujet: Re: Spécial PSG   Spécial PSG EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:39

BenZ a écrit:
Voici un topic où l'on retrace l'actualité du PSG, je sens que je vais me sentir bien seul lol

En effet :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Spécial PSG Empty
MessageSujet: Re: Spécial PSG   Spécial PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser