PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations

Aller en bas 
+17
moran
titilens
Biskote
Kylle
Raknor
Pieyre
tigrismystics93
Zim-zim-zidane
inzaghimilano
Max-Bond
Rushia
ronaldkoeman
buchwald
BenZ
kilybrazzo
zizou-56
Electus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptySam 11 Juil 2009 - 6:44

Bon je me remets à la MAJ de mon PES 2008 et j'ai du boulot car c'est la première fois que je le fait sur ce jeu ! :rire2:

Je risque donc de vous demander un peu de travail Désolé

et pour le moment je souhaiterai pour le Milan AC :

Di Gennaro ATT
Cardacio MIL
Thiago Silva DEF

Merci :D


:om:
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:25

Télécharge mon FO il est mis à jour jusqu'à Février 2009. ça t'avancera déjà pas mal. Ok (dans la rubrique FO)
Revenir en haut Aller en bas
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:48

Je peux pas utiliser les FO j'ai pas le matos nécessaire Malheureux

Par contre grande nouvelle j'arrête toutes MAJ pour PES 6 & PES 2008 car je viens d'acheter PES 2009 .... donc oubliez mes demandes précédentes, je vous en formulerai concernant PES 09 d'ici peu de temps :D

:om:
Revenir en haut Aller en bas
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:56

Premières demandes :D

Aston villa FC :

Halfhuid DEF

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 ..%5C..%5Cuimages%5Carseniohalfhuid

Blackburn Rovers FC :

Mark Bunn GB

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 0,,10303~5349922,00


et pour Monaco j'aimerais volontiers Puygrenier

:merci:


:om:

PS : j'ai déjà les stats, je souhaiterais seulement les physiques :D
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:50

Salut me revoila aussi je devrais m'en occuper surement soit ce soir ou demain sinon Ok
Revenir en haut Aller en bas
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:48

Content de refaire affaire avec toi Remko :D
Revenir en haut Aller en bas
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:56

Balckburn Rovers FC :

Keith Andrews MIL


Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 0,,10303~3769644,00


je vais te donner du travail Remko :D

:om:
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:09

A mon avis tu devrais attendre que le mercato soit fini. Sinon tu vas te faire chier tu vas devoir regarder les équipes à chaque fois. Enfin moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 1:37

Oui je sais :D mais là je fait par rapport au mercato d'hiver :siffler:

mais vu le boulot je préfère commencer maintenant :D

et j'en profite pr demander aussi :

Chelsea FC

Michael Mancienne DEF

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 0,,10268~5283150,00

Everton FC

Louis Saha ATT

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Efc__1223372699_louis-saha
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:43

Pour Louis SAHA ca ne devrait pas être difficile car déja dans pes 6 il avait son visage apres peut être que la coupe différera pour le 2009 Sarcastique pour les stats peut être un peu diminuer les stats parce que Everton fait pas bon ménage pour lui il était mieux à M.U. Bon je vais commencer a poster ce que j'ai déja fait Ok
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:53

Halfhuid

Couleur de peau: 3
Longueur de la tête: -4
Largeur de la tête: -4
Emplacement général: 0
Sourcils: 20/-2/0/0
Yeux: 15/0/-2/-2/-2 Couleur 1 1 2 Noir 2
Nez: 2/0/0
Joues: 3/0
Bouche: 2/+2/0
Mâchoire: 2/0/0
Coupe de cheveux: Bouclé 2/2/2/1 Couleur 9
Moustache: Non
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:58

Bunn

Couleur de peau: 1
Longueur de la tête: -2
Largeur de la tête: -6
Emplacement général: 0
Sourcils: 22/-2/-3/0
Yeux: 16/0/0/0/-3 Couleur 1 1 2 Noir 2
Nez: 1/0/0
Joues 1/0
Bouche: 4/+2/0
Mâchoire: 2/0/0
Coupe de cheveux trés court 2/3/1 Couleur 8
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:04

Sébastien Puygrenier

Couleur de peau: 1
Longueur de la tête: -6
Largeur de la tête: -7
Emplacement général :0
Sourcils: 22/-3/-3/0
Yeux: 18/0/0/-3/-3 Couleur 1 1 2 Noir 2
Nez: 2/0/+1
Joues: 3/0
Bouche: 1/+2/0
Machoire: 2/0/0
Coupe de cheveux: Chauve 3
Revenir en haut Aller en bas
Torres78
Madar



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Rien
Joueurs préférés : F.Torres
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Lyon10
Date d'inscription : 03/08/2010

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:55

Je peux avoir PJANIC DANS PES 2008 sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:32

Cristian ZENONI

SAC
18 Ans
182/??
ITALIE
Droitier



Description: Cristian Zenoni est un footballeur italien, il a commencé sa carrière à L'Atalanta Bergame, club où ll a été formé, il a aussi joué pour la Juventus de Turin, La Sampdoria de Gênes et Bologne, il évolue actuellement à l'Albinoffe en série B, il compte 2 Titres de champion d'Italie en 2002 et 2003 avec la juventus et une supercoupe d'italie en 2002. Il n'a porté que deux fois le maillot de la Squadra Azzura.

Coupe de cheveux: Raide 1 Forme 3 (elle m'a l'air sympa cet coupe pour lui quand il était dans ce club )

Je referais ses stats d'époque par la suite
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:34

Francesco TOTTI

Age: 24 Ans
ITALIE



Description: Francesco TOTTI est un footballeur Italien, il évolue depuis ses débuts à L'As Rome, c'est le joueur le plus capé en nombre de matchs avec l'As Rome et aussi le meilleur buteur, il compte plus de 600 Matchs avec son club du début et évolue encore actuellement à L'As Roma, Francesco Totti a aussi connu la sélection italienne, il compte 65 Sélections pour 10 Buts, il a été vice champion du monde Lors de L'Euro 2000, vainqueur du championnat d'europe espoirs avec l'Italie en 1996, vainqueur de la coupe du monde 2006 (j'étais obligé de le dire ) champion d'italie en 2001, Vice champion d'italie en 2002,2004,2006,2007,2008,2010, vainqueur de la supercoupe d'italie en 2001 et 2007, vainqueur de la coupe d'italie en 2007 et 2008, il a joué 2 Euro en 2000 et 2004 malgrés les difficultés qu'il eut lors de ces 2 compétions, mais aussi 2 coupe du monde en 2002 Et 2006. En 2006, il décide de prendre sa retraite internationale, pour s'y consacrer à son club.


Coupe de cheveux: Raide 1 (pour sa coupe de l'euro 2000 à 2002) ou Raide forme 3 ou 4 (pour sa coupe de 2003) Elles me semblent bien ces coupes là pour faire un Totti d'avant :)
Bandana couleur Noir


Capacités (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:09

Filippo INZAGHI

AV
23 Ans ( son âge du début à L'Atalanta)
181/??
ITALIE
Droitier

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Images%3Fq%3Dfilippo%2Binzaghi%2Batalanta%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D709%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=125&vpy=88&dur=740&hovh=162&hovw=311&tx=170&ty=75&oei=0FF7TajuN9OEhQfWnazfBg&page=1&ndsp=27&ved=1t:429,r:0,s:0

Description: Filippo INZAGHI surnommé "Super Pippo" est un footballeur Italien, il est surtout connu pour avoir joué pour la Juventus de Turin et Le Milan Ac, club où il est encore actuellement en activité, il compte un énorme palmarés: Champion du monde en 2006 (j'étais obligé de le dire :rire: :rire:) finaliste de l'euro 2000, vainqueur du championnat d'europe espoirs en 1994, 2 Fois vainqueur de la ligue des champions avec Milan, il a même été élue meilleur jeune joueur de Série A, il compte 57 Sélections pour 25 Buts en équipe d'Italie.

Coupe de cheveux: raide 1 forme 1 ou 2 (au choix) (coupe époque Atalanta)

Capacités (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:56

Abdelnasser OUADAH (époque NANCY)



MO
18 Ans
175/??
ALGERIE
Droitier



Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Images%3Fq%3Dabdelnasser%2Bouadah%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D709%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=129&vpy=127&dur=2003&hovh=112&hovw=80&tx=106&ty=63&oei=hsyZTajlBIeUOrjb6bkH&page=1&ndsp=31&ved=1t:429,r:0,s:0


Description: Abdelnasser Ouadah est un footballeur franco-Algérien, il a été formé à l'As Nancy Lorraine, il est ensuite prété une saison à Epinal qui finit en National, il revient à Nancy et devient champion de France de D2 en 1998. La saison suivante, Nancy est relégué en D2, il s'engagea à Niort qui trés rapidement est devenu un joueur important pour le club, il attire Ajaccio qui devint promu en Ligue 1, il alla ensuite au FC Metz, mais la relégation le pousse à la sortie et signa un contrat à Sedan il n'y reste pour finir qu'une seule saison et se dirigea vers Montpellier, mais ne renouvela pas son contrat en 2010, il signa pour Chateauroux, actuellement il joue Pour Istres


Couleur de peau :2
Longueur de la tête: +2
Largeur de la tête: +3
Sourcils: 4/0/-1/0
Yeux: 5/0/0/-1/-2 Couleur 1 1 Noir 1
Nez: 2/+1/0
Bouche: 1/+2/0
Mâchoire: 1/0/0
Coupe de cheveux: Queue de Cheval
Moustache: à définir
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:27

Je vais refaire Damiano TOMMASI qui est un joueur quand même important et qui a disparu de Notre pes depuis le 2008 Ok
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:59

Damiano TOMMASI


MDF
20 Ans
177/??
ITALIE
Droitier


Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Index



Description: Damiano TOMMASI est un footballeur italien qui commença sa carrière à L'Hellas Verone il y reste 5 ans, puis il alla à L'As Rome, club qu'il a marqué, il y resta 10 Ans, puis il partit à Levante où il y resta 2 ans, il signe ensuite un contrat au Queens Park Ranger en Angleterre mais il ne parvient pas à s'intégrér. Il joue Actuellement à Tianjin en Chine.


Il me semble que si je ne me trompe pas TOMMASI a son visage dans pes

Si c'est le cas : coupe de cheveux: Raide 1/16/2/3 Couleur 8
Moustache: 157
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:08

Diego FUSER


Millieu
24 Ans
183/??
ITALIE
Droitier

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Images%3Fq%3Ddiego%2Bfuser%2Blazio%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D709%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=121&vpy=44&dur=4085&hovh=259&hovw=194&tx=58&ty=134&oei=Di-bTcOELZCZOqS-qP4G&page=1&ndsp=31&ved=1t:429,r:0,s:0


Description: Diego FUSER est un fooballeur italien, il a joué entre autres pour Milan, La Fiorentina ou même La Lazio De Rome. Il compte 23 Séléctions avec la squadra Azzura, il est encore en activité, il joue actuellement Saviglianese.

je poste le physique plus tard Ok
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:34

Pascal CYGAN n'est plus à Villareal, je vais en refaire un, DELPIERRE au dernière nouvelle évolue en Bundesligua donc peut -etre dans le pes shop... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:11

Tomas LOCATELLI

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Image6

MO
24 Ans
???/??
ITALIE
Droitier

Description: Tomas Locatelli est un footballeur italien , ayant surtout joué pour bologne, il joue actuellement à SPAL

visage et stats à suivre

d'ailleurs electus j'ai vu que tu l'as mis en tant qu'attaquant, or, d'après wikipédia il serait plutôt millieu offensif...
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:43

Robert PIRES


Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Image30

Description: Robert Pires est un footballeur français, il a commencé sa carrière à Metz, puis il signe à l'OM, il alla ensuite à Arsenal, pour terminer à Villareal. Robert Pires compte 1 titre de champion du monde et un titre de champion d'europe, il a disputé 2 coupe du monde, et 2 euros, mais mis à l'écart par Raymond Domenech, sa carrière internationale stoppa net.
il est actuellement au statut libre, après un non prolongement de contrat par villareal, et un refus d'offre de evian thonon gaillard, cependant il s'entraine avec arsenal pour se maintenir en forme

Millieu
27 Ans
187/??
FRANCE
Droitier

Physique préfait?
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:53

J'ai un doute pour Gilberto Silva si il est dans l'équipe du Brésil encore sinon il faudra le refaire...
Fredrik LJUNGBERG est à refaire, il n'est plus en équipe de suède mais toujours en activité Ok
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:00

Fredrik LJUNGBERG

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Freddie

Description: Fredrik LJUNGBERG est un footballeur suédois, il est surtout connu pour avoir joué pour Arsenal, Il alla ensuite à West Ham bien que son contrat avec arsenal était jusque 2009, Puis il signa au celtic glascow il y resta jusqu'à la fin de la saison, actuellement, il évolue à Shimizu au Japon. Il a aussi connu la séléction suédoise, il y a disputé 1 coupe du monde, 2 euros, lors de l'élimination de la suède à l'euro 2008, il décide de prendre sa retraite internationale.

AI
21 ans
176/??
SUEDE
Droitier

Physique préfait????
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:04

HENRY serait dans le classic France, Ian WRIGHT = classic Angleterre Dixon est à créer mais déjà posté? Winterburn = pes shop??? Ljungberg est dans le pes shop, encore un joueur de fait pour rien :@
Revenir en haut Aller en bas
inzaghimilano
Créateur Divin
inzaghimilano


Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : belgique
Joueurs préférés : Henry J. Zanetti, Crespo, Messi, Ibrahimovic, Drogba
Equipe préférée: : Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Santos10
Date d'inscription : 27/06/2007

Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:30

Alaa IBRAHIM


AV
23 Ans
183/??
EGYPTE
Droitier


Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 16602_alaa_ibrahim


Description : Alaa Ibrahim est un footballeur egyptien, il a joué pour al Ahly entre autres, il compte 5 Selections en equipe d'Egypte, il joue actuellement à Petrojet football club en Egypte.


Couleur de peau : 3?
Longueur de la tête: -1
Largeur de la tête : +2

coupe de cheveux: Très court 1/2/1 couleur 8
Moustache: Pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations   Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations des joueurs encore en activité / Present Players Creations
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ARCHIVES PS2 :: CREATIONS :: ESPACE CREATIONS DE JOUEURS / PLAYERS CREATIONS PLACE :: Créations de joueurs en activité / Presents Players Creations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser