PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le futur de PES-CREATOR

Aller en bas 
+3
Rushia
klinsmanGreg
Electus
7 participants
AuteurMessage
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:47

Bon je suis de retour les mecs, attention ça va chier. Diabolique

D'abord faut que je remettre un peu d'ordre dans tout ce cirque, donc je vais déjà refaire les résumés.

De votre côté, ça serait cool de bien respecter les présentations qu'on avait établis au départ, parce qu'il y a un peu de laisser aller. :rire2:

Après tout ça, si je suis encore vivant, je vais voir si je peux faire une liste de tout les joueurs à créer. (Au niveau des équipes ça m'a l'air ok, on a fait l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
klinsmanGreg
Chevalier de la Création
klinsmanGreg


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Magland 74
Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Bayerndx3
Date d'inscription : 02/02/2007

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:24

Cool des que tu fournis une liste des choses à faire Electus, je vous file un coup de main avec plaisir comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames.records.free.fr/
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:30

Ok no prob, ça risque de me prendre un certain temps par contre. :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptySam 2 Mai 2009 - 20:14

Roooooh, Electus de retour sur le forum ??? (avec tout ce que ça symbolise...)
Pas possible Choqué
Il y a tellement de chose à faire...Je serais bien tenté de m'y remettre aussi dis donc... Désolé
Mais je propose quelque chose ou en tout cas j'en touche un mot: pourquoi ne pas repartir de zéro et faire un vrai site beau et propre? Si chacun met du sien, on pourrait peut-être arriver à faire quelque chose de vraiment sympa. Seulement est-ce que quelqu'un serait assez bon pour faire un bon site et est-ce que tout le monde serait d'accord (Electus étant le premier intéressé bien sûr)? Sur ce, à vos marques ( Question ?) les pitchounes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptySam 2 Mai 2009 - 22:51

Justement c'est déjà immense ce qu'il y a faire alors si on reprenait tout à zéro.... What ? (Sans compter que je suis absolument incapable de monter un site...)

Je voyais plus mon retour comme un chant du cygne, histoire de finir ces belles années sur une bonne note. J'aurais voulu avoir une base de donnée suffisante pour terminer mon projet de FO entièrement classic. Parce que c'est la fin des PES sur PS2. Rien ne sera pareil sur les prochains. Je voudrais tout mettre en ordre. Après ça pourrait être cool de répertorier tout ça sur un site. Je voudrais déjà finir ce FO, ça me tient à coeur, mais je sais pas si ça sera possible. (c'est un truc colossal Choqué )

Si tout le monde se mobilisait pourquoi pas. Mais à deux ou trois ça va prendre des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:43

Reprendre de zéro...oui ça apparait être une montagne infranchissable, mais au final cela reviendrait à faire du copier-coller. Je pense que ni les postes ni les statistiques des joueurs ne changeront au fil des PES. Quant aux visages la possibilité de mettre des images pour les visages facilitent beaucoup de choses. Tu sais que moi aussi j'y ai passé pas mal de temps sur ce forum, c'est pour cela que j'aimerai en faire un site un peu comme l'ultime oeuvre d'art d'un peintre ou d'un sculpteur. Je vais voir si jamais quelqu'un pourrait me faire un site car j'en connais des gens qui savent faire des sites mais qui sont malheureusement très occupés...Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
titilens
Chevalier de la Création
titilens


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : Centre (41)
Joueurs préférés : Miroslav Klose, Mesut Özil, Thomas Müller, Steven Gerrard, John Arn Riise, Carlos Idriss Kameni
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Lens10
Date d'inscription : 08/05/2008

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:32

moi aussi je pourrait participer en apportant mes creations de maillots Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-team.tk
sebom2087
Novice
sebom2087


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Corse
Joueurs préférés : rooney,ribéry,mandanda,zidane,drogba
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Manche10
Date d'inscription : 09/03/2009

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:15

Si vous voulez mon aide ou des infos demandez-moi!!!

http://sebom2087.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:12

Salut les gars
Je passe en coup de vent voir où vous en êtes.

Je viens de lire ce qui vient d'être dit, et je ne pense pas que changer de support soit une solution miracle, d'autant plus que ce type de forum est d'une richesse incroyable et permet de nombreuses configurations, pour peu qu'on se connaisse un peu en html, php et flash et qu'on soit à l'aise avec les fonctionnalités avancées du panneau d'admin. Au besoin envoyez moi un mp je vous aiderai.
On peut créer une page html en guise d'accueil avec le résumé et le renvoi sur le topic en question. On peut proposer un classement par clubs. Etc Etc. Ca je peux le faire, car c'est désormais mon job, mais par contre on a pas de base de donnée accessible, il faut donc jouer avec les possibilités du forum actif.
Mais pour cela et c'est ce que j'avais commencé à faire, il faudrait un topic par joueur, c'est bien plus simple de s'y retrouver ainsi, c'est juste un nouveau mode de fonctionnement qu'il faut assimiler.
Un relooking de l'apparence, avec quelques animations et un fond moins chargé participerait aussi à une meilleure lisibilité.

Il faut garder une base de données fixe constituée de gens qui se sont intéressés aux classics ou autres un moment donnée afin le moment venu de faciliter leur retour avec un opus éventuellement convainquant.

Il faut malheureusement avouer que depuis pes6, la série de Konami est bien décevante, et c'est cela qui provoque la désaffection sur ce site. Le phénomène de baisse de fréquentation est général sur tous les sites dédiés à PES.

Enfin voilà, tout cela pour dire que sans un bon pes 2010, un certain nombre de joueurs délaisseront pes, moi y compris. Je dois m'excuser pour ma longue absence mais la motivation n'est plus là...


Dernière édition par buchwald le Sam 27 Juin 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptySam 27 Juin 2009 - 15:46

Arf vous êtes morts alors? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:19

buchwald a écrit:

Mais pour cela et c'est ce que j'avais commencé à faire, il faudrait un topic par joueur, c'est bien plus simple de s'y retrouver ainsi, c'est juste un nouveau mode de fonctionnement qu'il faut assimiler.

A chaque fois que je m'y met je craque. What ?

Sans déconner, c'est trop long à faire.... Après si t'es motivé je dis pas non. What ?

Je vois que tu t'es déjà lâché sur la déco. :rire:

Pour la décadence du jeu je suis d'accord, je songe de plus en plus à FIFA...
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyDim 28 Juin 2009 - 1:51

Je veux bien aider à modérer les rubriques pas de souci Ok
J'ai bon espoir pour PES 2010 de revoir un bon jeu!

Et par là de créer le premier patch PES-CREATOR sur PES! Sur PC d'abord puis sur consoles
J'en ai concu 4 pour ma team ( menus du jeu, maillots, sons, etc) sur PES 6 et 2009, ca me ferait kiffer de faire un patch avec les Légendes que nous crééons depuis PES2 ^^.
Ca dependra du jeu mais je crois qu'on peut vraiment faire un truc sympa, vu la base de donnée importante qu'on a.
Je pourrais faire sans probleme les maillots et menus du jeu par exemple.
Et je vous donnerai des aides pour m'aider ^^

Tournant seulement sur PC désormais ( j'ai une ps2 et pas d'envie d'investir dans une console), je compte me consacrer aux futurs pes pc.

Je crois qu'on doit désormais faire fructifier tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:35

Pour ceux qui ont des résolutions d'écran inférieurs ou supérieurs au 19 pouce standards, je rappelle qu'en pressant CTRL + molette de la souris, vous pouvez jouer sur la taille d'affichage d'une fenetre internet et ainsi optimiser l'affichage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Biskote
Petit Créateur
Biskote


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Charente
Joueurs préférés : Niang; Messi; Lucho Gonzalez; Ben Arfa; Cantona; Puyol; Ferdinand
Equipe préférée: : Le futur de PES-CREATOR Omdz1
Date d'inscription : 08/06/2008

Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:06

Je suis entièrement d'accord pour revenir au top de mon activité sur le forum, demandez moi ce que vous voulez et je vous dirai ce que je peux faire, par contre (et j'en suis désolé) je n'ai pas lu le topic en entier ^^ mais je propose qu'un moteur de recherche interne au futur site ou à ce présent forum soit créé qui plus est de façon efficace car je galère pour m'y retrouver Désolé enfin voilà content de revenir parmi vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de PES-CREATOR Empty
MessageSujet: Re: Le futur de PES-CREATOR   Le futur de PES-CREATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de PES-CREATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: AIDE / HELP :: ASSISTANCE PES-CREATOR ET SUGGESTIONS POUR LE FUTUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser