OM78330 Madar
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Fontenay Le Fleury Joueurs préférés : Maradona - Zidane - Rooney - Batistuta - C . Ronaldo - Messi - F . Torres - Gerrard - S . Aguero etc Equipe préférée: : Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: PES 2009 sur playstation 3 Jeu 19 Fév 2009 - 20:56 | |
| J'essaye de me créer ne serait ce un joueur mais y a rien à faire , il est toujours nul alors qu'avec les stats que je lui met , ça devrait être le meilleur. Je veux me faire un gars qui peut marquer beaucoups de buts , capable d'éliminer facilement son adversaire direct , bon tireur de coups francs , bon de la tête et techniquement au top , pouvant evoluer avant centre , SA ( position enregistré ) , Ailier ou meneur de jeu et ayant un gros démarrage. Si quelqu'un de ce forum peut me donner des conseils , il est le bienvenue et serait sympas car là , j'en ai franchement marre car je passe ma journée dans le mode modifié quand je ne travailles pas. Merci de votre aide. | |
|
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: PES 2009 sur playstation 3 Ven 20 Fév 2009 - 1:22 | |
| Met lui 99 partout. Sérieusement les notes les plus importantes pour un AV sont l'attaque, la technique, les 3 notes de tirs, la tête, la détente, mais aussi l'agressivité. (qui il ne faut pas l'oublier est l'agressivité offensive, plus c'est haut plus ton joueur sera un renard. ) Essaie de créer notre Delio Onnis par exemple qui est un vrai renard. | |
|