PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PES 2009 sur playstation 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OM78330
Madar



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Fontenay Le Fleury
Joueurs préférés : Maradona - Zidane - Rooney - Batistuta - C . Ronaldo - Messi - F . Torres - Gerrard - S . Aguero etc
Equipe préférée: : PES 2009 sur playstation 3 Omdz1
Date d'inscription : 14/08/2008

PES 2009 sur playstation 3 Empty
MessageSujet: PES 2009 sur playstation 3   PES 2009 sur playstation 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:56

J'essaye de me créer ne serait ce un joueur mais y a rien à faire , il est toujours nul alors qu'avec les stats que je lui met , ça devrait être le meilleur.
Je veux me faire un gars qui peut marquer beaucoups de buts , capable d'éliminer facilement son adversaire direct , bon tireur de coups francs , bon de la tête et techniquement au top , pouvant evoluer avant centre , SA ( position enregistré ) , Ailier ou meneur de jeu et ayant un gros démarrage.
Si quelqu'un de ce forum peut me donner des conseils , il est le bienvenue et serait sympas car là , j'en ai franchement marre car je passe ma journée dans le mode modifié quand je ne travailles pas.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

PES 2009 sur playstation 3 Empty
MessageSujet: Re: PES 2009 sur playstation 3   PES 2009 sur playstation 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 1:22

Met lui 99 partout. What ?

Sérieusement les notes les plus importantes pour un AV sont l'attaque, la technique, les 3 notes de tirs, la tête, la détente, mais aussi l'agressivité. (qui il ne faut pas l'oublier est l'agressivité offensive, plus c'est haut plus ton joueur sera un renard. Ok )


Essaie de créer notre Delio Onnis par exemple qui est un vrai renard. Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2009 sur playstation 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projets FO ps3 Pes 2009
» Maillot 2009-2010
» FICHIER OPTION ELECTUS 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser