| Liens utiles / Useful Links | |
|
+10C4t4cly5m BenZ Van Basten visagedeouf-pes albers buchwald kilybrazzo ronaldkoeman Electus zizou-56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenZ Duc de la Création
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : Paris XXeme Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho Equipe préférée: : Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 20 Fév 2007 - 15:35 | |
| Tien pour classic benfica, c'est ce que j'ai mis moi : Sinon ca te derange si je publie dans le forum les maillot de ton blog ? | |
|
| |
Van Basten Petit Créateur
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 20 Fév 2007 - 15:38 | |
| merci Benz, je pensais mettre celui la aussi. L'exterieur, c'est l'inverse, il doit etre blanc avec le col et les manches rouges ?
Non, pour les maillots ça ne me derange pas du tout :oeil: au contraire | |
|
| |
BenZ Duc de la Création
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : Paris XXeme Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho Equipe préférée: : Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 20 Fév 2007 - 15:44 | |
| Ah mona vis pour l'exterieur ca doit etre ca, il se casser pas trop la tete a l'epoque lol Bon alors je vais me mettre a publier des maillot, t'inquiette j'indiquerai l'auteur lol | |
|
| |
C4t4cly5m Créateur expérimenté
Nombre de messages : 110 Age : 47 Localisation : Sous le soleil de Marseille Joueurs préférés : Drogba, Fabregas, Huntelaar Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 20 Fév 2007 - 22:15 | |
| Si tu recherches des joueurs , tu pourrais peut être mettre la liste et tlm pourrait t'aider (avis à la population du forum) | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Roanne Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi Equipe préférée: : Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 21 Fév 2007 - 2:03 | |
| - C4t4cly5m a écrit:
- Si tu recherches des joueurs , tu pourrais peut être mettre la liste et tlm pourrait t'aider (avis à la population du forum)
J'attendais de savoir si quelqu'un pouvait m'aider avant de mettre la liste parce qu'il y en a un paquet (j'ai regardé les stats n'ont pas été faites il me semble) mais je pourrais toujours me debrouillé car y en a beaucoup Pour l'AS Rome : Rocca (Italie) Carboni (Italie) Aldair (Brésil) Zago (Brésil) Losi (Italie) Spinosi (Italie) Nela (Italie) De Sisti (Italie) Volk (Suède) Balbo (Argentine) Caniggia (Argentine) Pruzzo (Italie) Boniek (Pologne) et pour porto : Augusto INÁCIO DUDA JAIME PACHECO Ljubinko DRULOVIC António ANDRÉ JAIME MAGALHÃES António SOUSA António OLIVEIRA António FRASCO Teofilo CUBILLAS Emil KOSTADINOV HERNÂNI PINGA DOMINGOS Paciência Fernando GOMES Paulo FUTRE | |
|
| |
kilybrazzo Baron de la Création
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 21 Fév 2007 - 13:22 | |
| caniggia et boniek sont dans le pes shop et leurs stats sont tout à fait correctes. pour carboni, regarde si je n'ai pas posté les stats de sa période valenciane. balbo avait été fait pour pes 4 je crois. si je ne me trompe pas, electus a remis les joueurs des topic de jv.com ici. sinon, regarde à partir du lien vers l'ancien topic. pour zago, tu dois pouvoir trouver les stats sur pesstats.com : il me semble que c'était un joueur caché dans certains pes et sinon il était à besiktas assez récemment. je crois même me souvenir qu'ils l'avaient mis par erreur à ajaccio dans pes 4. | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 21 Fév 2007 - 14:07 | |
| Paulo FUTRE, je viens de le poster sur le forum de création de joueurs... | |
|
| |
ronaldkoeman Créateur Divin
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 21 Fév 2007 - 14:21 | |
| - kilybrazzo a écrit:
- pour zago, tu dois pouvoir trouver les stats sur pesstats.com : il me semble que c'était un joueur caché dans certains pes et sinon il était à besiktas assez récemment. je crois même me souvenir qu'ils l'avaient mis par erreur à ajaccio dans pes 4.
Oui il était à Ajaccio je m'en souviens je comprenais pas trop ce qu'il foutait là chez Konami ils avaient du bien picoler :saoul: | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 38 Localisation : Lyon Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 21 Fév 2007 - 14:43 | |
| l'aca a eu dans ses rangs un défenseur brésilien nommé antonio carlos : konami s'est enflammé et a compris que c'était antonio carlos zago. n'importe quoi donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 21 Fév 2007 - 15:40 | |
| - kilybrazzo a écrit:
- caniggia et boniek sont dans le pes shop et leurs stats sont tout à fait correctes. pour carboni, regarde si je n'ai pas posté les stats de sa période valenciane.
balbo avait été fait pour pes 4 je crois. si je ne me trompe pas, electus a remis les joueurs des topic de jv.com ici. sinon, regarde à partir du lien vers l'ancien topic. pour zago, tu dois pouvoir trouver les stats sur pesstats.com : il me semble que c'était un joueur caché dans certains pes et sinon il était à besiktas assez récemment. je crois même me souvenir qu'ils l'avaient mis par erreur à ajaccio dans pes 4. c'est bon je les ai tous retrouvé merci kily et merci a rushia pour FUTRE | |
|
| |
lemonegasque21 Madar
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : France (92) Joueurs préférés : AS Monaco FC Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Jeu 15 Mar 2007 - 13:44 | |
| Pour la PS3, vous pouvez la payer en 10 mois chez Score Games!!! 60€ par mois! Ca vaut le coup! | |
|
| |
buchwald Prince de la Création
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
Nombre de messages : 1152 Age : 38 Localisation : Marseille Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu Equipe préférée: : Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 15:44 | |
| Lol vachement sympathique comme site | |
|
| |
BenZ Duc de la Création
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 16:04 | |
| Fernandez Courbis il n'ou en on sorti des beaux lol | |
|
| |
Nombre de messages : 827 Age : 44 Localisation : Strasbourg Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko Equipe préférée: : Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 16:31 | |
| je suis décu: quelques oublis de choix: Luis Henrique à Monaco un must Jose Galdames à Toulouse miam miam Jefferson de Souza à Metz Valeriano de Oliveira à Lens Bizarrement pas de Fernandao qui était quand même une quiche L'inoubliable Victor Montano à Montpellier et Istres.... Enfin pas mal quand même, tiens je vias aller vous faire une classic joueurs en carton des pays de l'est je suis inspiré | |
|
| |
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 16:38 | |
| Pour moi le maître reste le grand Reinaldo. Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs au denière nouvelle il était meilleur buteur du championnat Japonais ! :rire: | |
|
| |
BenZ Duc de la Création
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 16:48 | |
| reinaldo etait tres bon ! pour moi il aura du rester au psg francheemnt il etaits ur le banc mais a chaque fois qu'il rentrait il marqué ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 41 Localisation : Jura Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 18:10 | |
| En tout cas le PSG avait réussi à le vendre 4 M€ !
Maintenant il est à Al-Ittihad :rire2: | |
|
| |
Electus Maître Créateur
Nombre de messages : 1908 Age : 36 Localisation : Nièvre Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 19:21 | |
| - BenZ a écrit:
- reinaldo etait tres bon ! pour moi il aura du rester au psg francheemnt il etaits ur le banc mais a chaque fois qu'il rentrait il marqué !
Effectivement 10 buts en 68 match, il a marqué presque à chaque fois. :rire: | |
|
| |
BenZ Duc de la Création
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 18 Mar 2007 - 19:34 | |
| 15 buts en 78 matchs bon dacord jme suis un peu enflamé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Jeu 22 Mar 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Lun 9 Avr 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
zizou-56 Créateur Sentinel
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 10 Avr 2007 - 12:30 | |
| D'ailleur sur ce site en cherchant bien on peut trouver tous les buts de cette année des gros championnats européens...Il est vraiment pas mal ce site c'est vrai je l'ai depuis un moment et je n'ai pas pensé à le poster. Pour le coup Buchwald t'as assuré | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 34 Localisation : Le Bono (56) Joueurs préférés : Zidane, Maldini Equipe préférée: : Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 10 Avr 2007 - 13:02 | |
| on en avait déjà parlé à un moment. moi je suis inscrit dessus et c'est vraiment bien, surtout qu'on peut avoir d'anciens matchs en intégralité | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 10 Avr 2007 - 13:25 | |
| merci buchwald pour le lien, d'habitude je me contente de chercher les buts de boca sur youtube. là, j'ai en plus vu le but du futur bavarois, sosa concernant boca, ils sont redevenus leaders ce week end, à égalité avec san lorenzo. malgré sa blessure, palacio n'a rien perdu de son talent : 2 buts, 1 passe décisive il faut aussi souligner la superbe saison de neri cardozo : il a clairement franchi un palier en inscrivant 5 buts dans ce tournoi de clôture (en 9 journées il me semble). | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 11 Avr 2007 - 1:48 | |
| Hey super...je connais Neri Cardozo depuis deux ans et j'essaye de suivre plus ou moins sa carrière car il est très prometteur...Tant mieux si tu dis qu'il a franchi un palier, je me langui de le voir un peu plus jouer en europe ou en cm par exemple :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 18 Avr 2007 - 9:36 | |
| J'avoue que je connaissais pas le petit cardozo je vais voir ca de plus près | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 4:21 | |
| Je ne sais plus qui demandais un forum espagnol sur les classic, je voulais dire qu'il y a bien Pes-club, mais bon ils mette letizi en classic PSG, et on a pas la côte c'est la seule équipe française qu'ils ont fait. :rire: Il y a par ailleurs pas mal de maillot réalisé, et les équipe espagnole doivent pas être mal. http://www.konami-pesclub.com/foros/viewtopic.php?t=9721&start=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 11:10 | |
| Au moins il est clair ce forum pas comme celui que j'avais trouvé... Par contre il vaudrait mieux qu'ils se contentent des compos d'équipes espagnoles car pour le reste il y a des choix des plus fantaisistes | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 15:41 | |
| Ouais c'est clair et puis Rivaldo au Milan, Simeone et Sukur à l'Inter, Guardiola à la Roma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Electus Maître Créateur
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 27 Avr 2007 - 16:26 | |
| Ah oui c'est beaucoup mieux il y a des maillots vraiment bien | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Ven 20 Juil 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Lun 23 Juil 2007 - 0:45 | |
| j'ai ajouté le lien vers mon site :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Jeu 2 Aoû 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Jeu 6 Mar 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Rushia Créateur Divin
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Jeu 6 Mar 2008 - 20:14 | |
| Oulà il a changé le forum italien, il était noir il y a encore quelques jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| C'est le bordel meme sue les 2 liens il n'y a pas tout j'avais par exemple vu un classic cologne que je ne retrouve nul part | |
|
| |
moran Novice
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Morbihan Joueurs préférés : Frey, Batistuta, Cantona... Equipe préférée: : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mer 12 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
moran Novice
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Morbihan Joueurs préférés : Frey, Batistuta, Cantona... Equipe préférée: : Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 16 Nov 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
titilens Chevalier de la Création
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Centre (41) Joueurs préférés : Miroslav Klose, Mesut Özil, Thomas Müller, Steven Gerrard, John Arn Riise, Carlos Idriss Kameni Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Sam 25 Avr 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Localisation : Centre (41) Joueurs préférés : Miroslav Klose, Mesut Özil, Thomas Müller, Steven Gerrard, John Arn Riise, Carlos Idriss Kameni Equipe préférée: : Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Dim 21 Juin 2009 - 17:36 | |
| rejoignez moi sur http://maillot-pes.forumactif.com pour élaborer des méthodes de creations de maillots pour pes06 pour aider ceux qui veulent créer des maillots les plus réalistes sans max drive | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 4 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Bonjour a tous chers créateurs ! maintenant un forum de création de maillots et maintenant disponible ! aprés 3mois de travail acharné pour arrivé a ça http://maillot-pes.forum2jeux.com Venez jeter un coup d'oeil ! vous trouverez les nouveaux maillots 09/10 ! Les effectif seront postés a partir du 31 aout ! Fans de pes rejoignez moi pour créer partager discuter ! Venez sur http://maillot-pes.forum2jeux.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links Mar 27 Oct 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles / Useful Links | |
| |
|
| |
| Liens utiles / Useful Links | |
|