PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUIZZ

Aller en bas 
+5
visagedeouf-pes
kilybrazzo
ronaldkoeman
buchwald
Electus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:26

David Trezeguet pour 22 Millions d'€

17/ Record de la plus petite affluence au stade du siècle ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:10

Rushia a écrit:


17/ Record de la plus petite affluence au stade du siècle ? :rire:



:rire: :rire: :rire:

Ou alors recordman du plus petit nombre d'abonnés pour un club évoluant au delà de la Promotion d'Honneur :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:22

Bande de Insultes Insultes

C'est bien la peine d'avoir 45 000 spectateur pour se faire ridiculiser par Nice à domicile. Sarcastique :langue: Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:06

Nous au moins on supporte notre équipe dans toutes les situations.
Je ne sais même pas si c'est les monégasques savent ce que veut dire "supporter" :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:29

Il y a 32 000 habitant à Monaco. 13 000 d'affluence moyenne.

Il y a 820 000 habitant à Marseille. 55 000 d'affluence moyenne.

Donc bon, on est loin d'être ridicule...

Faut pas oublier que Monaco c'est la ville la moins peuplé de Ligue 1. Si on fait une moyenne par rapport a la population de la ville Monaco a plus de supporter que l'OM. What ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 1:28

Bah malheureusement on a pas un stade à 100000 places...et puis il faut dire qu'à Monaco des mecs qui triment tous les mois pour gagner tout juste le smic...il n'y en a pas beaucoup, et ce sont cela même qui remplissent le Vélodrome...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:27

Electus a écrit:
Il y a 32 000 habitant à Monaco. 13 000 d'affluence moyenne.



C'est bien beau l'affluence mais la on parle du nombre de mecs avec maillots et écharpes rouges et blanches qui soutiennent Monaco... A mon avis tu peux au moins diviser par 100 :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:59

ronaldkoeman a écrit:
Electus a écrit:
Il y a 32 000 habitant à Monaco. 13 000 d'affluence moyenne.



C'est bien beau l'affluence mais la on parle du nombre de mecs avec maillots et écharpes rouges et blanches qui soutiennent Monaco... A mon avis tu peux au moins diviser par 100 :rire2:

Ba oui bien sur il y a 13 000 personnes, mais ils viennent pas pour supporter l'équipe... Sarcastique

Il faut comparer ce qui est comparable, les habitants de Monaco, les infrastructures, le niveau social, rien a voir avec Marseille qui est la deuxième ville la plus grande de France et qui est une ville a ferveur popualire, comme Naples par exemple.

De toutes façon, ce n'est pas les supporters qui font un club, et quand je vois les performances accomplis par l'ASM au cours du temps, sans avoir un public fabuleux, je peux en dire qu'ils ont d'autant plus de mérite. Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:08

Bah non pas plus que ça...combien de fois ASM s'est retrouvé en gros déficit à la fin d'une saison pour finalement recevoir un financement anonyme (tout le monde à compris que ca vient de la principauté)? Donc ils n'ont pas d'autant plus de mérite. De plus combien de très bon joueurs sont venus en grande partie pour les avantages fiscaux que la principauté proposait, alors que les plus grand club étaient dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:41

J'étais sur que ce genre de truc allait sortir... Sarcastique Enfin, je repondrais juste que ce n'est vraiment pas un Marseillais qui a des leçons a donné question magouille... Je ne vois pas en quoi le fait que la principauté ait financer le club (Qu'est ce que ça a de different avec le financement d'un Abramovic...) ait pu galvaniser les joueurs quand ils étaient sur le terrain. Désolé mais c'est un peu du hors sujet, (quel rapport entre les financements et les supporters...) mais j'ai l'habitude c'est a chaque fois le seul argument que les gens (les jaloux ?) trouvent (ah vos avantage fiscaux, et patatipatata... Sarcastique ).

Quand on est en finale de LDC, on est pas Français, et on est avantagé, mais quand on est a la ramasse, tout le monde s'en fout. Bref c'est simplement comme pour tout, il faut bien trouver une excuse au fait que l'un est meilleur que nous, l'une des plus grandes spécialité française...

Mais bien evidemment tout les bons joueurs sont venu pour le fric, le fait qu'on joue le haut de tableau et la coupe d'europe presque tout les ans, ils en avaient rien a foutre...

Enfin toujours est-il que l'ASM fait partie du top 3 des meilleurs clubs français tout comme l'OM, et le nier serait de la pure mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:26

Je ne parle pas des supporters mais du fait que tu ais dit qu'il n'avait que plus de mérite...Tu trouve pas ca un peu exagéré quand-même ? Sarcastique
Ensuite pourquoi serais-je jaloux de l'ASM alors que je supporte le club français le plus titré ? Diabolique
Je ne parle pas de magouille mais simplement d'un financement "anonyme" qui plus est, pourquoi ne pas dire clairement d'où ça vient? Puis il y a de quoi se poser des questions quand ça arrive plusieures années d'affilé, je trouve ça bête tout simplement. Bon je comprends bien sur qu'ils soient en déficit vu le faible nombre de spectateurs à chaque fois :langue:
Par rapport au "avantage", je pensais en particulier à Morientes (qui à l'époque était le plus gros salaire du championnat de France rappelons-le)...Certes Monaco jouait la LDC mais je pense qu'énormément de gros clubs était dessus (Valence déjà à l'époque), de plus la suprématie lyonnaise était à son zénith à ce moment là, donc aucun espoir de jouer le titre donc aucun défit à relever hormis "jouer" la LDC, j'ai vraiment du mal à comprendre son choix à l'époque...Ca n'enlève rien quand-même au superbe parcours qu'ils ont fait car je pense que personne n'aurait parié sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:38

en tout cas je ne pense pas que Morientes regrette son passage à l'ASM Ok (et moi non plus :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:25

Bah ca c'est sur, je me souviens combien il a été important et comment il a fait éliminer le Real...Que du bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:50

N'empeche qu'il me semble qu'ona toujours pas trouvé, non?

17/ Quel titre honorifique l'AS Monaco a -t- elle remporté au début de la saison 2006--2007 ? (5pts)
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : QUIZZ - Page 2 Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:27

prix orange de Midi Libre? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:56

Bon indice parce que sinon on y est encore dans 10 ans. :rire2:

C'est un trophée saisonier remporté après une victoire sur l'Inter Milan au penalty. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ   QUIZZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUIZZ CLASSIC
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: JEUX / GAMES :: QUIZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser