PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit lifting du forum?

Aller en bas 
+2
Rushia
buchwald
6 participants

Pour ou contre rénover le forum?
Oui, ca serait pas mal!
Un petit lifting du forum? Vote_lcap88%Un petit lifting du forum? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non, ca sert à rien. Il est bien comme ça!
Un petit lifting du forum? Vote_lcap12%Un petit lifting du forum? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:09

Afin de relancer un peu ce forum et lui donner une seconde jeunesse, je propose de changer un peu l'apparence, changer les couleurs, mettre des photos, etc....
Qu'en pensez-vous?
Je suis disposé à aider electus s'il le souhaitecar je gere aussi un forum et commence à piger comment on fait !
( http://les-vieux-bourrins.winnerforum.net/index.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:24

J'ai voté oui mais disons que ça serait sympa de changer un petit peu, ça fait toujours du bien...Mais faut pas non plus faire des changements de folie.

Puis surtout il serait bon de bien tout réorganiser (certains liens vers des joueurs donnent sur autre chose), mettre les liens vers les joueurs sur les pages des équipes etc...Mais je sais que c'est un boulot de fou qui prendrait beaucoup ("trop ?") de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:05

pour moi le truc à modifier c'est les 2 partie des creation de jouer classic lol faut les reunnir sinon j'aimerai bien trouver quelqu'un qui pourrait maider à fair une jolie signature, pasque la mienne est pa tres personnel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:39

j'ai voté oui, un changement fait toujours du bien Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:09

Devant la demande générale, je vais voir ce que je peux faire. Ok

Rushia, s'il y a des mauvais liens, tu peux me le signaler dès que tu en remarque un pour que je les corrige. Ok

Benz, on ne peut pas réunir les deux topics, vu qi'il s scindent automatiquement dès que l'on dépasse les 50 pages. D'ailleurs faudrait arrêtter de poster sur la partie 1 ou il va se scinder une troisième fois. Bien sur je pourrais supprimer tout les post ne comportant pas de joueurs, mais ça réduirait considérablement vos nombres de message et par conséquent vos distinctions. Cinglé
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:16

tu peux vérouiller le 1er topic Ok si l'un de nous a besoin d'éditer un post par exemple on te demande et hop :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:18

Ben fait je veux bien essayer de les réunir, mais donnez moi vos accords pour que supprime vos posts qui ne contiennent pas de joueurs. Ok
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:42

je suis contre!!!! :sabre: :sabre:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Rushia
Créateur Divin
Rushia


Nombre de messages : 1152
Age : 38
Localisation : Marseille
Joueurs préférés : C. Ronaldo, E. Mpenza, Zé Roberto, B. Cheyrou, W. Sagnol, L. Blanc, B. Lizarazu
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 19/02/2007

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:58

Pour les liens morts, je vais essayer de te dire ca, sinon pour les topics qui se scindent, as-tu regardé si ce n'était pas un configuration du forum, idem pour les nombres de message qui diminue quand tu en supprime 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:02

Moi je vote non car personne ne l'avait fait (ben oui si je ne rale pas qui va le faire ? :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:11

:rire: on te reconnait bien la!
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptyDim 27 Mai 2007 - 20:45

alors c'est pour quand ce petit reooking?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Un petit lifting du forum? Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:35

3 mois plus tard...:rire: si electus veut bien me nommer admin aussi, je peux m'y coller Ok

Les Administrateurs

Je viens de créer un forum, comment puis je en être l'administrateur ?

Lorsque vous créez votre forum vous en êtes automatiquement l'administrateur Fondateur.
Votre pseudo pour la connexion est alors Admin.

Que puis je faire en tant qu'administrateur ?

En tant qu'admin vous pouvez

- personnaliser votre forum (changer les couleurs, mettre des boutons...).
- gérer les permissions sur votre forum (qui as le droit de lire, de poster un nouveau sujet, de répondre, de mettre un sondage...).
- créer des nouvelles catégories et des nouveaux forums.
- gérer vos membres (activer ou désactiver leur compte, les autoriser à écrire des messages privés, leur attribuer un rang...).
- créer des groupes de plusieurs membres avec des permissions particulières.
- bannir l'ip d'un membre en cas de troubles.
- déplacer, diviser, corbeilliser, fusionner ou supprimer les messages que les membres écrivent.
- nommer des modérateurs.
- nommer des administrateurs.

Certaines de ces fonctions sont accessibles à partir du panneau d'administration et d'autres sont disponibles dans le forum en dehors du panneau.


Puis-je nommer un autre administrateur ?

Vous pouvez tout à fait en nommer un autre cependant avant de le faire vous devez penser qu'il aura les mêmes possibilités que vous... ou presque. Seul le fondateur peut supprimer le forum, changer l'adresse du forum, modifier son propre profil ou gérer les points pour les options payantes. Il est aussi le seul à connaître les identifiants pour utiliser les outils du fondateur, à moins de les avoir communiqués à un autre admin.

Toutefois, ne nommez admin que des gens en qui vous avez confiance, que vous connaissez.

Pour le nommer vous devez aller dans le panneau d'admin > utilisateurs & groupes > Administration des groupes > vous cliquez sur le nom du groupe "Administrateurs" (avec la petite couronne au dessus)


En bas de la page, vous tapez le pseudo du membre que vous voulez mettre admin, puis cliquez sur "Ajouter le membre".


(Note : Vous pouvez également y aller en cliquant sur "Groupes" en haut du forum pour aller dans le panneau de contrôle du group des administrateurs).


voila comment faire

Comment puis-je enlever un Administrateur ?

L'administrateur que vous avez nommé prend sa retraite ou ne vient plus, ou bien il a pété un câble et vous voulez lui retirer les droits d'administrateur ?

Vous procédez tout simplement de la même façon que celle pour nommer un administrateur, ce qui veut dire que vous retournez dans le panneau de contrôle du groupe "Administrateurs", mais cette fois, vous sélectionnez le membre que vous voulez retirer, puis cliquez sur "Supprimer la sélection".

Voilà ^^ :écoute:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé





Un petit lifting du forum? Empty
MessageSujet: Re: Un petit lifting du forum?   Un petit lifting du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lifting du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle apparence du forum
» Test technique: une video en direct sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: AIDE / HELP :: ASSISTANCE PES-CREATOR ET SUGGESTIONS POUR LE FUTUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser