PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que retenez vous de l'année 2006 ?

Aller en bas 
+5
loointer
kilybrazzo
ronaldkoeman
Van Basten
zizou-56
9 participants

Que retenez vous de l'année 2006 ?
Le 5ème titre de champion de France de Lyon
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap0%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Italie championne du Monde
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap8%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le parcours des Bleus à la Coupe du Monde
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap31%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
La sortie de Zinédine Zidane
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap8%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La corruption en Série A
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap15%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
La révélation Ribery
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap0%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le doublé du Barça
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap31%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Autre...(précisez)
Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_lcap7%Que retenez vous de l'année 2006 ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:17

Petit sondage pour savoir ce que vous retenez de l'année écoulée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:18

pour ma part je retiens le parcours de l'equipe de France!!! :fr:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:28

Dans le sonsage j'ai voté le scandale du scudetto (on voit ce qu'est devenu le football et ça fait du bien d'avoir fait un peu le menage)

Autrment ce que je retiens

Les mauvaises choses !!! :

-Un champion du monde qui ne le mérite pas (avec un football pathétique Sleep )
-Les Pays-Bas éliminés par le Portugal :furax: au terme d'un match assez special
-Encore Lyon champion de France :larme: ...
-MAIS LE PIRE FLOP : LE BALLON D'OR : FABIO CANNAVARO Insultes :furax: Choqué (t'aurait pu le mettre dans le sondage)

Quelques que points positifs quand meme :
-Lyon battu en quarts de la C1 :D :D
-Un beau vainqueur de la C1 Bravo Bravo Bravo
-Le retour au 1er plan de Sainté en cette fin de saison :D (avec un beau jeu en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:55

J'ai voté pour le doublé du Barça ça fait tellement longtemps que j'attendais ça :gagner:


Sinon c'est clair le pire truc de l'année c'est le doublé ballon d'or/joueur FIFA...
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:07

j'avais déjà mis un topic de ce type dans "espace détente" mais y avait pas le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:34

je ne réagirai pas aux remarques antilyonnaises primaires...
par contre, je m'insurge contre ça :

Van Basten a écrit:

-Un champion du monde qui ne le mérite pas (avec un football pathétique Sleep )

je ne suis vraiment pas fan du football italien mais il faut arrêter de dire n'importe quoi ! la squadra a fait de très bons matchs contre le ghana et l'allemagne notamment. elle s'est montrée réaliste et froide quand il le fallait mais ça ne doit pas faire oublier un jeu plutôt agréable sur l'ensemble du tournoi.
la france ne peut pas en dire autant : pathétique contre la suisse et la corée, elle n'a fait que deux bons matchs, contre le brésil (nul depuis le début de la compétition) et contre l'espagne. en plus, l'edf a le plus souvent marqué sur penalties ou sur coup-franc.
je regrette, l'italie mérite son titre et c tout !
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:54

je suis daccord pour dire que l'Italie a assez bien joué mais alors quand tu dis que la France n'a fait que 2 bons matchs je ne suis pas d'accord car en finale on a très bien joué contrairement à certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:14

kilybrazzo a écrit:
je ne réagirai pas aux remarques antilyonnaises primaires...
par contre, je m'insurge contre ça :

Van Basten a écrit:

-Un champion du monde qui ne le mérite pas (avec un football pathétique Sleep )

je ne suis vraiment pas fan du football italien mais il faut arrêter de dire n'importe quoi ! la squadra a fait de très bons matchs contre le ghana et l'allemagne notamment. elle s'est montrée réaliste et froide quand il le fallait mais ça ne doit pas faire oublier un jeu plutôt agréable sur l'ensemble du tournoi.
la france ne peut pas en dire autant : pathétique contre la suisse et la corée, elle n'a fait que deux bons matchs, contre le brésil (nul depuis le début de la compétition) et contre l'espagne. en plus, l'edf a le plus souvent marqué sur penalties ou sur coup-franc.
je regrette, l'italie mérite son titre et c tout !

T'as peut-etre raison. Surtout pour la France. Mais de la a dire que l'Italie a bien joué contre le Ghana et l'Allemagne. On va dire qu'ils ont produits un jeu correct. Mais bon maintenant aucune équipe n'est capable de joué 3 bon matchs de suite :
-L'Argentine, un match extraordinaire contre la Serbie et apres...
-Le Bresil, inexistant du debut a la fin
-Les Pays-Bas et le Portugal ont été, tres, tres moyen
-L'Angleterre on n'en parle pas
-L'Espagne, on en a fait une montagne apres leur 4-0 contre l'Ukraine
-La France(hors CDM), t'as raison pour la Suisse et la Corée, et quand tu vois leur match contre l'Ecosse Choqué Choqué
La seule qui m'a plus , a la limite, est l'Allemagne, a la difference des autres années

C'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur le mot "pathetique"(surtout en les comparant aux autres équipes). Et pour Lyon c'est juste parce que je suis Stéphanois. J'était content qu'ils ne gagnent pas la C1 et j'était désabusé de les voir encore Champion de France. Apres je reconnai qu'ils sont au-dessus du lot en champonnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:39

j'ai bien vu que tu étais stéphanois ! :rire2:
ça ne t'oblige pas à être antilyonnais pour autant : j'ai beaucoup de sympathie pour les verts et ça me ferait plaisir qu'ils nous accompagnent en ldc Ok

pour la cdm, c vrai qu'après un permier tour plutôt agréable, le spectacle a pas été terrible, loin de là. le jeu de l'argentine est assez particulier et hormis le match contre la serbie, ils n'ont pas été éblouissants. néanmoins, c le jeu que je préfère, et de loin.
dans un autre registre, comme tu l'as dit, l'allemagne a été plaisante mais je persiste à penser que l'italie a quand même montré le plus de qualités et un assez beau jeu autour d'un super pirlo.
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:50

Van Basten a écrit:
La seule qui m'a plus , a la limite, est l'Allemagne, a la difference des autres années

c'est vrai que l'Allemagne a fait de bons matchs : le Costa Rica en ouverture, la Pologne ensuite avec cet assaut sur le but polonais et la victoire dans les arrêts de jeu, contre la Suède je ne crois pas avoir vu, l'Argentine non plus sauf les prolongations, contre l'Italie en demi c'etait assez plaisant aussi et enfin contre le Portugal (sans grande pression il est vrai) ils ont également bien joué Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:14

kilybrazzo a écrit:
j'ai bien vu que tu étais stéphanois ! :rire2:
ça ne t'oblige pas à être antilyonnais pour autant : j'ai beaucoup de sympathie pour les verts et ça me ferait plaisir qu'ils nous accompagnent en ldc Ok

pour la cdm, c vrai qu'après un permier tour plutôt agréable, le spectacle a pas été terrible, loin de là. le jeu de l'argentine est assez particulier et hormis le match contre la serbie, ils n'ont pas été éblouissants. néanmoins, c le jeu que je préfère, et de loin.
dans un autre registre, comme tu l'as dit, l'allemagne a été plaisante mais je persiste à penser que l'italie a quand même montré le plus de qualités et un assez beau jeu autour d'un super pirlo.

J'avais meme pas vu que tu habites à Lyon ! Je suis pas antilyonnais, c'est juste de l'agacement de les voir gagner. Et puis ça menbeterait que ça soit le prochain club français vainqueur de la C1. Enfin bon j'en mourrai pas. C'est surtout que je vois beaucoup de gens qui sont pour Lyon et qui habitent dans la Loire, ils savent meme pas pourquoi.
Toi c'est comprehensible meme tout a fait normal vu que t'habites a Lyon

Pour en revenir a l'Argentine, c'est vrai qu'is ont le jeu le plus plaisant. Et pour finir pour l'Italie c'est que j'ai jamais aimé leur façon de joué dans le passé(ainsi que leur club)mais maintenant ils sont aussi bon que certains. Mais le plus embetant pour moi c'est que j'ai pas mal de copains qui aiment l'Italie et vu que je supporte les Pays-Bas.Apres la demi final de l'euro2000, la non-qualification des P-B en CDM 2002, (y a eu que l'euro2004 de positif ), et la CDM 2006 maintemant, je dois fermer ma gu*ule jusqu'a l'Euro 2008.

Rien a voir : j'ai mi une photo dans ma signature, je l'a vois en previsualisation, mais elle ne s'affiche pas dans mes commentaires alors si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:21

moi j'aimerai beaucoup que Lyon gagne la C1 même si je suis pour l'OM, c'est le foot francais

pour ta signature va dans profil et coche un truc comme "attacher ma signature après chaque messag"
Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:12

zizou-56 a écrit:
moi j'aimerai beaucoup que Lyon gagne la C1 même si je suis pour l'OM, c'est le foot francais

pour ta signature va dans profil et coche un truc comme "attacher ma signature après chaque messag"
Ok

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:59

la demi finale de l'euro 2000, ça c'était un vrai hold-up ! :furax:
les pays-bas cultivent malheureusement la défaite je crois. sans même revenir en 74 et 78 on a :

94 : 2-3 contre le brésil en 1/4 avec le but victorieux de branco sur un coup-franc injuste (dans mes souvenirs mais j'étais pas très objectif à cet âge-là)
96 : défaite aux tab contre la france
98 : redéfaite contre le brésil en demi cette fois
00 : 2 pénos ratés + 2 ou 3 tab manqués Cinglé
02 : van gaal fait n'importe quoi (match décisif en irlande ridicule avec 5 attaquants axiaux qui se marchent dessus pendant 20 min)
04 : advocaat et une équipe frileuse où seul robben brille. élimination bête en demi contre l'organisateur, un grand classique batave
06 : le match le plus marrant que j'ai jamais vu mais encore défaite en 1/4

écoeurant... :suicide:
bergkamp et overmars n'auront rien gagné avec leur pays Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 3:15

kilybrazzo a écrit:
la demi finale de l'euro 2000, ça c'était un vrai hold-up ! :furax:
les pays-bas cultivent malheureusement la défaite je crois. sans même revenir en 74 et 78 on a :

94 : 2-3 contre le brésil en 1/4 avec le but victorieux de branco sur un coup-franc injuste (dans mes souvenirs mais j'étais pas très objectif à cet âge-là)
96 : défaite aux tab contre la france
98 : redéfaite contre le brésil en demi cette fois
00 : 2 pénos ratés + 2 ou 3 tab manqués Cinglé
02 : van gaal fait n'importe quoi (match décisif en irlande ridicule avec 5 attaquants axiaux qui se marchent dessus pendant 20 min)
04 : advocaat et une équipe frileuse où seul robben brille. élimination bête en demi contre l'organisateur, un grand classique batave
06 : le match le plus marrant que j'ai jamais vu mais encore défaite en 1/4

écoeurant... :suicide:
bergkamp et overmars n'auront rien gagné avec leur pays Malheureux

AAAAAAAAAA t'étais pas obligé de me refaire penser a çaaa !!!
J'etais au courant de tout ça .T'etais pas obligé de faire un recapitulatif comme ça Malheureux Malheureux Malheureux Malheureux

Par contre j'étais pas au courant du but de Branco (ce jour la a 3ans je ne sais pas ce que je faisais) ni du match contre l'Irlande en 2002. Enfin je savais qu'ils ne se sont pas qualifiés a cause de ce match mais pour l'affaire des attaquants. Il avait du mettre Kluivert,V.Nistelrooy, Makaay, Hasselbaink, V.Hooijdonk un truc de ce genre non?

Pour les match de 98-2000-2004-2006, ces jours la j'etais degouté.Avec un peu de chance les P-B serait champion du monde 98 et d'europe en 2000-2004. Mais on refait pas le foot.

Bergkamp et overmars sont 2 des joueurs des P-B de ma generation qui m'ont fait aimé les P-B
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:34

pour toute leur oeuvre (bade à Cruyff en 75...et ces dernières années) les Pays-Bas auraient bien mérités un trophée, moi j'ai toujours eu un faible pour cette équipe (sûrement car leur maillot est orange!!!) :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:09

Bouhhh tout le monde critique l'Italie Malheureux Malheureux Malheureux ^^
Allez c'est qu'un sport et Toute les équipes (a part l'Argentine qui avait un beau jeu je trouves) ont été moyenne...
Sincerement qui aurrait penser que la squadra azzura serait championne du monde apres le scandale, ils ont montrés beaucoup de sang froid et de professionalisme!
Et la France que tout le monde disait qu'elle allait se faire massacrer a trouver un bon esprit d'equipe et la aussi de professionalisme!
Bref pour Van Basten, t'inquiete, moi l'Italie je l'ai vu perdre en 98, 2000 contre la France, 2002 contre le Corée dans un match a arbitrage tres etrange :rire2: , et éliminé au premier touren 2004!
Et en temps que supporter de l'Inter je connais les défaites Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:18

la roue tourne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:29

loointer a écrit:
2002 contre le Corée dans un match a arbitrage tres etrange :rire2:

+1 arbitrage scandaleux en 2002 pour Corée-Espagne et Corée-Italie
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:16

Van Basten a écrit:
loointer a écrit:
2002 contre le Corée dans un match a arbitrage tres etrange :rire2:

+1 arbitrage scandaleux en 2002 pour Corée-Espagne et Corée-Italie

Ca c'est clair mais ne me dit pas que l'arbitrage de cette coupe du monde était de meilleur qualité...
Revenir en haut Aller en bas
BenZ
Duc de la Création
BenZ


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Paris XXeme
Joueurs préférés : Rai, Pauleta, Ronaldinho
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Psg10
Date d'inscription : 03/11/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:38

vous parler d'arbitrage douteux et de defaite, ca se voit que vous ete pas suporter du psg :larme:
lol mais on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6adict.skyblog.com
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:03

à peine mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
Portugais
Novice
Portugais


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Angers
Joueurs préférés : Eusebio, C. Ronaldo, Figo, Quaresma
Date d'inscription : 27/10/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:32

Je retiens le beau parcours du Portugal en coupe du monde J'adore

Désolé pour nos amis hollandais et anglais :oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-atlantique.superforum.fr
klinsmanGreg
Chevalier de la Création
klinsmanGreg


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Magland 74
Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Bayerndx3
Date d'inscription : 02/02/2007

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:56

J'ai voté pour le doublé du Barça, par contre concernant les remarque faites sur l'Italie, je tiens à préciser que :
1 > Ils ont eu un arbitrage favorable face à l'australie.
2 > un scandaleux match fasse aux Etats unis le coup de tète de DE Rossi
3 > Une honteuse indecence en montrant un geste commis par Frings lors du match de l'Allemange vs Argentine, merci la TV italienne. Ca qui eu comme consequence la suspension de Frings contre l'italie justement comme par hasard...
4 > Une victoire contre la france, réduite a dix après insulte de Mr Materazzi, super spécialiste de la chose, que personnellement j'aimerais mettre un coup de boule mais au niveau du nez

5 > Le Doublé de Cannavaro, moi qui aimes la juve, je vais être impartial, il ne le merite pas; si vous revoyé les match de la CDM vous y verez un defenseur taclant avec les genou dans les omoplates des autres attaques quasi à la tete, exactement le niveau qu'il a au real aujourd'hui et pas celui de le juve....

Moi j'aurais preferé Klose comme ballon d'Or, et surtout quelle Allemagne joueuse et superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames.records.free.fr/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:04

daccord avec toi surtout pour le match face à l'Australie qu'ils auraient jamais dût gagner...
de rossi c'etait un coup de coude il me semble Question
je vois pas de quoi tu parle pour Frings, peux-tu m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:41

Citation :
> Ils ont eu un arbitrage favorable face à l'australie.
2 > un scandaleux match fasse aux Etats unis le coup de tète de DE Rossi
3 > Une honteuse indecence en montrant un geste commis par Frings lors du match de l'Allemange vs Argentine, merci la TV italienne. Ca qui eu comme consequence la suspension de Frings contre l'italie justement comme par hasard...
4 > Une victoire contre la france, réduite a dix après insulte de Mr Materazzi, super spécialiste de la chose, que personnellement j'aimerais mettre un coup de boule mais au niveau du nez

5 > Le Doublé de Cannavaro, moi qui aimes la juve, je vais être impartial, il ne le merite pas; si vous revoyé les match de la CDM vous y verez un defenseur taclant avec les genou dans les omoplates des autres attaques quasi à la tete, exactement le niveau qu'il a au real aujourd'hui et pas celui de le juve....

Et alors...Je tiens a preciser que le Bayern a gagné 3 C1 en ayant des grands joueurs certes mais avec un jeu bof bof et des arbitrages un peu bizzares...
Materazzi est un idiot mais si Zidane aurrait été si intelligent il ne lui aurrait pas mis le coups sur le terrain...
Télé honteuse...et alors c'est qui qui avait montré que totti avait craché sur un Danois en 2004 (précision: nous en Italie on a pas été cherché ce que le Danois avait dis ou fait, on a juste dit que Totti n'aurrait jamais du réagir comme ça...)
Le match contre les Etats Unis, certe méchant et bete geste de De Rossi, mais les tacles Americain n'etaient pas non plus tres gentils...
Pour Cannavaro...J'aurais voulu que ce soit Buffon...

J'aime bien l'allemagne surtout Brehme, Rummenigue, Klinsman et Matthaus qui ont joués a l'Inter et j'aime bien le pays aussi donc je n'ais rien contre toi...
Sur l'Australie rien a dire...Mais par exemple la France (je cite elle car j'ai vu tous ces matchs) a fait des simulations (Henry nottament contre l'Espagne qui entraine le 2eme but Français...) ou le Portugual...
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:05

le Portugal si tu parles du péno y a faute, pas simulation!!!!!
par contre j'avous que sur la panenka de Zidane, il n'y avait pas faute et que Malouda a plongé
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:20

"e tiens a preciser que le Bayern a gagné 3 C1 en ayant des grands joueurs certes mais avec un jeu bof bof et des arbitrages un peu bizzares..."

74 : je vois pas de quel arbitrage tu veux parler. et mettre 4-0 pour la deuxième manche avec des buts superbes, j'appelle pas ça un jeu bof bof.

75 : oui, kitabidjian oublie un péno à leeds et refuse assez inexplicablement un but à lorimer MAIS les anglais ont été terriblement violents dès le début du match, blessant andersson après 4 min et hoeness après une 1/2 h. l'arbitre aurait du sortir un rouge et ne l'a pas fait. DE PLUS, concernant le jeu, je regrette mais les joueurs de Revie ont pratiqué un kickn'rush incroyablement primaire tandis que le bayern posait un jeu collectif bien léché autour d'une bonne circulation de balle.

76 : de la chance oui mais rien d'autre. pour le jeu, je n'ai pas encore vu le match.

ensuite, le bayern a perdu 3 finales :
82 : Villa marque sur sa seule occasion du match.
87 : Porto, jamais vraiment dangereux, renverse la situation dans les 10 dernières minutes.
99 : mu est inexistant, sauvé 2 fois par ses poteaux sur un lob sublime de scholl et un retourné de jancker avant de marquer deux buts de raccroc.

alors au lieu de sortir des clichés pareils, tu ferais mieux de te taire !
désolé si je suis un peu sec mais ce genre de ****, je les ai entendu des milliers de fois !
Revenir en haut Aller en bas
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:25

Oui mais l'Italie ça été pareil...On a fait de bons et de moins bons matchs et on a eu de la chance donc pourquoi vous plaigniez vous quand c'est nous et pas les autres??? Sarcastique
Et pour la simulation je parlais surtout de celle d'Henry qui se touche le visage contre l'Espagne ce qui entrainera le but de Vieira...
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:25

et toute facon chance ou pas ca fait partie du jeu, gagner aux tab par exemple c'est ptet pas de la chance??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:27

loointer a écrit:
Oui mais l'Italie ça été pareil...On a fait de bons et de moins bons matchs et on a eu de la chance donc pourquoi vous plaigniez vous quand c'est nous et pas les autres??? Sarcastique
Et pour la simulation je parlais surtout de celle d'Henry qui se touche le visage contre l'Espagne ce qui entrainera le but de Vieira...

remonte ce topic et tu verras que j'ai dit que l'italie méritait le titre (à moins que ça ne soit dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
loointer
Créateur expérimenté
loointer


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Fachetti, Altobelli, Ibrahimovic
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Santos10
Date d'inscription : 08/12/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:28

Je le sais mais je m'adressais a Klinsi... :D
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:31

toute facon on ne peut malheureusement pas refaire l'histoire et le plus souvent c'est les défaites qui restent. qui se souviendrez (aujourd'hui ou dans 20 ans) de la finale 99 entre MU et le Bayern si il n'y avais pas eu ces 2 buts???
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:33

moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:37

j'en étais sûr :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
klinsmanGreg
Chevalier de la Création
klinsmanGreg


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Magland 74
Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Bayerndx3
Date d'inscription : 02/02/2007

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:42

loointer a écrit:
Citation :
> Ils ont eu un arbitrage favorable face à l'australie.
2 > un scandaleux match fasse aux Etats unis le coup de tète de DE Rossi
3 > Une honteuse indecence en montrant un geste commis par Frings lors du match de l'Allemange vs Argentine, merci la TV italienne. Ca qui eu comme consequence la suspension de Frings contre l'italie justement comme par hasard...
4 > Une victoire contre la france, réduite a dix après insulte de Mr Materazzi, super spécialiste de la chose, que personnellement j'aimerais mettre un coup de boule mais au niveau du nez

5 > Le Doublé de Cannavaro, moi qui aimes la juve, je vais être impartial, il ne le merite pas; si vous revoyé les match de la CDM vous y verez un defenseur taclant avec les genou dans les omoplates des autres attaques quasi à la tete, exactement le niveau qu'il a au real aujourd'hui et pas celui de le juve....

Et alors...Je tiens a preciser que le Bayern a gagné 3 C1 en ayant des grands joueurs certes mais avec un jeu bof bof et des arbitrages un peu bizzares...
Materazzi est un idiot mais si Zidane aurrait été si intelligent il ne lui aurrait pas mis le coups sur le terrain...
Télé honteuse...et alors c'est qui qui avait montré que totti avait craché sur un Danois en 2004 (précision: nous en Italie on a pas été cherché ce que le Danois avait dis ou fait, on a juste dit que Totti n'aurrait jamais du réagir comme ça...)
Le match contre les Etats Unis, certe méchant et bete geste de De Rossi, mais les tacles Americain n'etaient pas non plus tres gentils...
Pour Cannavaro...J'aurais voulu que ce soit Buffon...

J'aime bien l'allemagne surtout Brehme, Rummenigue, Klinsman et Matthaus qui ont joués a l'Inter et j'aime bien le pays aussi donc je n'ais rien contre toi...
Sur l'Australie rien a dire...Mais par exemple la France (je cite elle car j'ai vu tous ces matchs) a fait des simulations (Henry nottament contre l'Espagne qui entraine le 2eme but Français...) ou le Portugual...

Non pas de souci je suis d'accord sur certaines choses, je suis un fan de la Juventus de Turin, (2 maillots, des coussins, tasses, bols, des casquettes), de plus dans mon boulot je travail avec les italiens, je n'ai rien contre eux precisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames.records.free.fr/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:44

moi je N'AVAIS rien contre eux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
klinsmanGreg
Chevalier de la Création
klinsmanGreg


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Magland 74
Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp
Equipe préférée: : Que retenez vous de l'année 2006 ? Bayerndx3
Date d'inscription : 02/02/2007

Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:44

zizou-56 a écrit:
toute facon on ne peut malheureusement pas refaire l'histoire et le plus souvent c'est les défaites qui restent. qui se souviendrez (aujourd'hui ou dans 20 ans) de la finale 99 entre MU et le Bayern si il n'y avais pas eu ces 2 buts???

Moi aussi, je me rememorerai continuellement le poteau de scholl, sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames.records.free.fr/
Contenu sponsorisé





Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Que retenez vous de l'année 2006 ?   Que retenez vous de l'année 2006 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que retenez vous de l'année 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez?
» Quel est, pour vous, le lus beau stade ?
» Classement Pronostics
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser