PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qui est le pire entraineur de tous les temps?

Aller en bas 
+5
Euell
kilybrazzo
Portugais
ronaldkoeman
buchwald
9 participants

Qui est le pire entraineur de tous les temps?
Slavo MUSLIN
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap9%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Guy DAVID
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap0%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul GASCOIGNE
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap27%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vinnie JONES
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap9%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Francis SMERECKI
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap0%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bernard LAMA
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap9%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Abel BRAGA
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap0%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Jacques EYDELIE
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap18%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autres: précisez
Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_lcap27%Qui est le pire entraineur de tous les temps? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
buchwald
Prince de la Création
buchwald


Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Joueurs préférés : Madar, Tony Vairelles, Calderaro, Lalas, Trifon Ivanov, Bakayoko
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Strasb10
Date d'inscription : 30/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:43

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bourrins.winnerforum.net/
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:48

J'ai voté pour Gazza : entraineur pendant 5 semaines c'est un bel exploit :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Portugais
Novice
Portugais


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Angers
Joueurs préférés : Eusebio, C. Ronaldo, Figo, Quaresma
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:59

Vu que je ne connais pas trop le parcours de ceux dans le sondage, j'ai voté pour Fernando Santos qui est passé par Porto, Sporting, Panathinaikos, AEK Athènes et Benfica... il a réussi l'exploit de couler chacune de ces équipes :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://tournoi-atlantique.superforum.fr
kilybrazzo
Baron de la Création
kilybrazzo


Nombre de messages : 443
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Kily, Makaay, G. Muller, S. Anderson
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:44

gazza : un entraîneur qui arrive bourré tous les jours, même en district ça se voit pas :rire2:

vinnie jones a entraîné ? putain, ça devait pas être beau à voir ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Euell
Novice
Euell


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Madrid
Joueurs préférés : Di Stefano, Robinho, Raul
Date d'inscription : 15/10/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:04

Hé mais hé mais hé mais hé mais Santini !!!
Quand l'incompétence le dispute à la prétention, et la médiocrité à l'ambition !
Revenir en haut Aller en bas
klinsmanGreg
Chevalier de la Création
klinsmanGreg


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Magland 74
Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Bayerndx3
Date d'inscription : 02/02/2007

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:24

Pour moi Jacques "Les gros yeux" Santini c'est sans hesitation, le meilleur du pire...
Comment avec la france et auxerre peut on faire aussi mal... puis il y a aussi le celebre Roger "the Merde" Lemerre... Pas besoin d'explications
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames.records.free.fr/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:29

Lemerre etait quand même l'entraineur de 2000 et on lui doit son coaching en finale Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
klinsmanGreg
Chevalier de la Création
klinsmanGreg


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Magland 74
Joueurs préférés : Jürgen Klinsmann, J-P Papin, K-H Rummenigge, F. Beckenbauer, M. Scholl, L. Matthaus, B. Laudrup, M. Laudrup, M. Overmars, D. Bergkamp
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Bayerndx3
Date d'inscription : 02/02/2007

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:35

zizou-56 a écrit:
Lemerre etait quand même l'entraineur de 2000 et on lui doit son coaching en finale Ok

Ok mais en 2002, c'est la honte son coaching faire jouer zizou contre les chinois bonjour la gaffe et le non choix de micoud plutot que djorkaeff... brr
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames.records.free.fr/
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:36

sur ce point je suis dac avec toi, je l'aime vraiment pas ca mec et je suis pas le seul car quand on regarde les Yeux dans les Bleus 2 et 3 les joueurs en pensaient pas moins je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:09

Domenech Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptySam 10 Fév 2007 - 12:49

C'est vrai que malgré le bon parcours en 2006 j'étais d'avis de le virer... Et pas uniquement à cause de Giuly :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptySam 10 Fév 2007 - 12:57

arrêter avec Domenech ca devient lourd, il amène l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde faite lui confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
ronaldkoeman
Créateur Divin
ronaldkoeman


Nombre de messages : 1065
Age : 40
Localisation : Jura
Joueurs préférés : R. Koeman, Batistuta, MVB, Hagi, Schmeichel, Blanc, Baresi, Papin, Waddle, Sauzée, Forster, Hrubesch
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptySam 10 Fév 2007 - 13:03

C'est pas parce qu'on va en finale que c'est un grand entraineur Non

Je n'accroche pas du tout à son discours, le choix des joueurs retenus ou non me laisse perplexe et ses choix tactiques et son coaching... Je prefere ne pas finir je risque de sombrer dans la vulgarité Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
zizou-56
Créateur Sentinel
zizou-56


Nombre de messages : 868
Age : 33
Localisation : Le Bono (56)
Joueurs préférés : Zidane, Maldini
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Omdz1
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptySam 10 Fév 2007 - 13:30

c'est vrai que son coaching n'est surement pas super (remplacements poste pour poste) d'ailleurs je me demanderais toute ma vie pourquoi Ribery est sorti à la 100ème minute en finale juste après sa frappe qui passe a 20cm du poteau...
moi en tout cas j'aime bien sa facon de parler face aux journalistes, c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://fandePES.skyblog.com
Electus
Maître Créateur
Electus


Nombre de messages : 1908
Age : 35
Localisation : Nièvre
Joueurs préférés : Onnis, Giuly, Morientes, Gallardo, Hoddle, Trezeguet, Ibrahimovic, Maradona
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptySam 10 Fév 2007 - 15:45

Effectivement, en ce qui concerne la langue de bois et les réponses à côtés des questions ya pa mieux... Sarcastique

Quand a la finale de CDM, pour moi la responsabilité de Domenech est minime la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten
Petit Créateur
Van Basten


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Roanne
Joueurs préférés : Van Basten, Rep, Janot, Mekloufi
Equipe préférée: : Qui est le pire entraineur de tous les temps? Chelse10
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:46

ronaldkoeman a écrit:
C'est pas parce qu'on va en finale que c'est un grand entraineur Non

Je n'accroche pas du tout à son discours, le choix des joueurs retenus ou non me laisse perplexe et ses choix tactiques et son coaching... Je prefere ne pas finir je risque de sombrer dans la vulgarité Diabolique

Tout a fait d'accord. Je vais pas revenir sur certain choix de joueurs, mais s'aider de leur signe astrologiques pour les sélectionner.. :rire: Et aussi quand il critique certaines equipes qui jouent beaucoup trop physique, faudrait qu'il se rappelle comment lui il jouait... Sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://classics-PES6.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le pire entraineur de tous les temps?   Qui est le pire entraineur de tous les temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le pire entraineur de tous les temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le pire joueur de tous les temps
» Qui est le meilleur entraineur de tous les temps?
» Equipe de tous les temps
» Qui est le plus grand bourrin de L1 de tous les temps?
» Meilleur joueur de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-CREATOR : Le temple de la création sur PES :: ESPACE DETENTE / RELAXATION PLACE :: ESPACE DISCUSSION / DISCUSSION PLACE :: FOOTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser